PETER VOYANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PETER VOYANCE

forum de voyance

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Suite des événements

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Suite des événements   Empty Suite des événements Jeu 28 Mar - 10:24

rosalie42



Bonjour Peter,
Je vous donne la suite de ma situation de ces derniers jours, aux dernière nouvelles, la conquête de mon ami ou ex ami s'envole pour l'Afrique samedi, et c'est lui,qui lui a offert le billet d'avion ,ce que je trouve étrange pour une relation ponctuelle, il est très impliqué dans sa vie, est ce par gentillesse,ou par sentiment son geste, je n'en sais rien.
Il m'a d'ailleurs aussi fait comprendre qu'il n'a jamais voulu qu'on se remette ensemble malgré qu'il aime passer du temps avec moi, c'était purement amical parce qu'il ressent de l'affection à mon égard
Même si vous n'avez pas vu de séparation, on est belle et bien séparé selon lui
Il faut absolument que je me tourne vers l'avenir et accepter cet échec, à force d'y croire à un retour constructif, je suis entrain de me détruire
Voilà mon ressenti par rapport à ce que je vis actuellement
Je vous souhaite une bonne journée
Rosa

2Suite des événements   Empty Re: Suite des événements Jeu 28 Mar - 10:49

rosalie42



Vous avez vu aussi qu'il tournait en rond, et effectivement, il ne sait pas ce qu'il veut dans la vie, il m'a dit qu'il ne savait pas prendre de bonnes décisions en amour, qu'il voulait rester seul et se ressourcer
J'espère qu'il aura des regrets pour ses choix et qu'il sera bien trop tard
Rosa

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum