PETER VOYANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PETER VOYANCE

forum de voyance

Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

question précisé.

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1question précisé. Empty question précisé. Sam 30 Mar - 12:52

plume



Bonjour Peter,

C'est parfait, je vais préciser ma question :

Quelle sera l'évolution de mes relations interpersonnelles la prochaine année.

Merci.

2question précisé. Empty Re: question précisé. Lun 1 Avr - 11:45

PeterAdmin


Admin

Bonjour,

j'espère que vous avez bien mais aussi que vous passez un agréable moment sur mon forum.
Veuillez me pardonner mais même si je comprends très bien le terme interpersonnel qui signifie une relation entre plusieurs personnes, pouvez-vous m'indiquer de quels domaines très utiles familial affectif professionnel car il sera très difficile pour moi de travailler sur vos relations si je ne sais pas dans quel domaine cela s'agit-il.
Je vous remercie de votre compréhension.
N'oubliez pas une chose, je préfère le repréciser, plus votre question sera précise et plus ma réponse sera également.

Chaleureusement

Peter

http://www.petervoyance.com

3question précisé. Empty Re: question précisé. Lun 1 Avr - 14:32

plume



Rebonjour Peter,

Je vais changer un peu ma question :

Est-ce que mes patrons(parce que j'en ai plusieurs) apprécient mon travail en ce moment et vont apprécier mon travail dans la prochaine année ?

Merci.

4question précisé. Empty Re: question précisé. Lun 1 Avr - 16:40

PeterAdmin


Admin

Bonjour,

J'espère que vous passez une agréable journée puis que vous êtes en forme afin d'accomplir toutes vos envies et vos projets du moment.
Je vous souhaite la bienvenue sur mon forum, n'hésitez pas à y jeter un petit coup d'oeil de temps en temps, je suis très heureux de pouvoir répondre à votre question.

Pour que je puisse vous répondre avec justesse, j’ai effectué un travail sur l’année 2013-2014 ce qui me permettra de mettre en évidence le plus de détails possible de votre situation.
Concernant vos interrogations, voici ce que je peux vous répondre :

À première vue, en travaillant sur vos préoccupations, votre situation, je vois une période durant laquelle vous pourriez ressentir au plan professionnel une forme d'appréhension de tension notamment au printemps entre le mois d'avril puis le mois de mai comme si durant cette période on analysait vos compétences et votre travail ce qui pourrait générer quelques angoisses.

En effet je regarde quelques divergences, vous ne serez pas couronnés de succès dans l'immédiat, je vois une analyse de votre travail qui révélera certaines insatisfactions pour vos employeurs. Il se pourrait même que s'ils doivent se concerter ils auraient quelques avis différents à ce sujet ce qui ne vous facilitera pas la tâche.

Cela dit, je remarque que l'année 2013 marquera pour vous le besoin d'acquérir une stabilité, une notion d'engagement il se peut d'ailleurs qu'au début de l'automne vous ayez de nouvelles opportunités ce qui créera des hésitations.

Si vous désirez avoir plus de détails, approfondir au maximum votre question je me tiens à votre disposition afin de vous fournir un rendez-vous privé dans les plus brefs délais ce qui mettra en valeur beaucoup plus d'éléments.

Je vous souhaite un agréable moment sur mon site
http://www.petervoyance.com

Tenez-moi informer de la suite des événements, je serai très heureux d'avoir de vos nouvelles.

Chaleureusement

Peter

peterpan.voyance@gmail.com disponible du lundi au vendredi de 9h à 20h puis le samedi de 9h à 12h au 06 50 15 33 12 pour une consultation par mail téléphone ou à Montpellier

http://www.petervoyance.com

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum