PETER VOYANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PETER VOYANCE

forum de voyance

Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

amour avec un grand A

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1amour avec un grand A Empty amour avec un grand A Sam 30 Mar - 13:21

fred60



Bonjour PETER,

Je suis frédéric né le 01 janvier 1969 à la ferté gaucher dans le 77

J'aimerai savoir si je vais faire une rencontre amoureuse prochainement et dans quelle circonstance ?

Merci Peter

2amour avec un grand A Empty Re: amour avec un grand A Lun 1 Avr - 11:49

PeterAdmin


Admin

Bonjour,

J'espère que vous allez bien, je vous souhaite la bienvenue sur mon forum, n'hésitez pas à y jeter un petit coup d'oeil régulièrement car je poste souvent de nouveaux articles, vous pourrez également me retrouver sur Facebook :-)

Pour que je puisse vous répondre avec justesse, j’ai effectué un travail sur l’année 2013-2014 ce qui me permettra de mettre en évidence le plus de détails possible de votre situation.

Concernant vos interrogations, voici ce que je peux vous répondre :

Dans un premier temps, lorsque je me penche sur votre situation je remarque une période durant laquelle vous allez percevoir au plan affectif une sensation de tourner en rond, de lenteur, le temps pourrait vous paraître lent, deux ans mais il vous permettra surtout d'effectuer un bilan concernant vos projets et vos envies ce qui marquera un nouveau dynamisme. Cette période est nécessaire.

Je remarque que le début de la saison de l'été vous procurera l'opportunité de vous rapprocher auprès d'une personne avec qui vous avait déjà pu avoir une certaine sensibilité et je remarque à ce sujet une forme d'instabilité comme si tout simplement vous n'aviez pas forcément la même vision de la relation sentimentale sur le long terme. Je ne perçois pas cette relation fonctionner dans le temps vous prendrez de la distance dès le mois de juillet, août.

Cette année 2013 ne symbolisera pas une entame au sein d'une relation stable et durable mais plutôt une transition qui vous permettra d'affiner vos besoins vos envies votre recherche. Je vois que vous aurez l'occasion de rencontrer une personne plus intéressante à la fin de la saison de l'automne.

Si vous désirez avoir plus de détails, approfondir au maximum votre question je me tiens à votre disposition afin de vous fournir un rendez-vous privé dans les plus brefs délais ce qui mettra en valeur beaucoup plus d' éléments.

Je vous souhaite un agréable moment sur mon site
http://www.petervoyance.com

Tenez-moi informer de la suite des événements, je serai très heureux d'avoir de vos nouvelles.

Chaleureusement

Peter

peterpan.voyance@gmail.com disponible du lundi au vendredi de 9h à 20h puis le samedi de 9h à 12h au 06 50 15 33 12 pour une consultation par mail téléphone ou à Montpellier

http://www.petervoyance.com

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum