PETER VOYANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PETER VOYANCE

forum de voyance

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Évolution dans le domaine sentimental

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Setsunai



Bonjour Peter,

Je m'appelle Mélany (le ''y'' à la fin de mon prénom n'est pas un exercice de style), je suis née le 19/05/1985 et je me pose des questions concernant le devenir de mon ''amitié avec privilèges'' avec Pascal, né le 16/12/1970. Car j'ai développé des sentiments amoureux pour lui et je me demande si je peux oser une évolution de notre relation.

Par avance, merci beaucoup Smile

PeterAdmin


Admin

Bonjour,

J'espère que vous allez bien, que vous passerez un agréable moment sur ce site en compagnie de nos membres, j'espère également pouvoir vous apporter toute mon énergie positive :-)

Je vous souhaite la bienvenue sur mon forum, n'hésitez pas à y jeter un petit coup d'oeil de temps en temps, je poste régulièrement de nouveaux articles. je suis très heureux de pouvoir répondre à votre question.

Pour que je puisse vous répondre avec justesse, j’ai effectué un travail sur l’année 2013-2014 ce qui me permettra de mettre en évidence le plus de détails possible de votre situation.
Concernant vos interrogations, voici ce que je peux vous répondre :

En me concentrant avec profondeur sur votre situation, je perçois une période durant laquelle vous allez ressentir au plan affectif quelque doute concernant votre avenir et c'est la raison pour laquelle vous pourriez ressentir actuellement une petite sensation de blocage mais qui ne perdurera pas dans le temps.

En effet, la saison du printemps vous procurera l'opportunité de mettre en évidence avec Pascal vos affinités vos points communs je perçois d'ailleurs de très bons échanges au plan intellectuel et spirituel, une simplicité dans votre échange qui vous fera le plus grand bien.

Cependant je vois qu'il sera délicat pour vous de vous investir au sein d'une relation sentimentale stable et durable qui pourrait se développer dans les mois à venir car vous pourriez avoir actuellement un certain décalage, je vois que vous pourriez ne pas avoir tout à fait les mêmes priorités au plan affectif.

Si vous désirez avoir plus de détails, approfondir au maximum votre question je me tiens à votre disposition afin de vous fournir un rendez-vous privé dans les plus brefs délais ce qui mettra en valeur beaucoup plus d'éléments.

Je vous souhaite un agréable moment sur mon site
http://www.petervoyance.com

Tenez moi informé de la suite des évènements, je serai très heureux d’avoir de vos nouvelles.

Chaleureusement

Peter

peterpan.voyance@gmail.com disponible du lundi au vendredi de 9h à 20h puis le samedi de 9h à 12h au 06 50 15 33 12 pour une consultation par mail téléphone ou à Montpellier

http://www.petervoyance.com

Setsunai



Bonjour Peter,

Tout d'abord, je tiens à vous remercier pour la rapidité et la précision de votre réponse. En effet, vous avez très bien cerné la situation : présentement, Pascal et moi ne sommes pas sur la même longueur d'ondes, concernant notre vision/conception des relations amoureuses. Durant un moment d'intimité, il a réalisé qu'il n'avait pas encore fait le deuil de son ancienne relation. La nôtre devait rester légère et ludique, c'est ce qui était convenu dès le départ. Mais j'ai fini par beaucoup m'attacher à lui...Je l'aime énormément, mais je me retrouve bien malgré moi confinée dans le rôle de l'amie. Un rôle que je ne dénigre pas et que je ne tiens pas à délaisser malgré les circonstances, puisque nous partageons plusieurs valeurs et centres d'intérêts. Je me sens assez bien en sa présence pour vouloir passer du temps avec lui même s'il ne m'aime pas comme je l'aime. Mais ce fût très difficile, limite pénible au cours des dernières semaines. J'aimerais me donner toute entière à lui mais je ne peux pas. Il n'est pas prêt à tomber amoureux de nouveau et ne sait pas s'il le sera, un jour. Donc je fais de mon mieux pour me préserver dans cette relation, même si je sais qu'elle n'est pas idéale pour moi et que j'en souffre. Car c'est lui que j'aime et je n'ai pas envie de me « changer les idées » avec d'autres hommes, pour l'instant.

Donc j'imagine que le mot d'ordre est « patience ». Profiter des moments que nous partageons ensemble en dépit de la non réciprocité de nos sentiments. J'essaierai de faire de mon mieux.

Soyez assuré que je vous ferai un retour. Merci encore!

PeterAdmin


Admin

sunny

http://www.petervoyance.com

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum