PETER VOYANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PETER VOYANCE

forum de voyance

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

changement professionnel en 2013

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

eljfkokel



Bonjour,
je m'appelle jean-françois, je suis né le 2/3/1956,
je souhaite savoir si je vais changer d'employeur ces prochains mois de l'année 2013.

merci beaucoup par avance

PeterAdmin


Admin

Bonjour,

Je vous souhaite la bienvenue sur mon forum, n'hésitez pas à y jeter un petit coup d'oeil de temps en temps, je suis très heureux de pouvoir répondre à votre question.
Pour que je puisse vous répondre avec justesse, j’ai effectué un travail sur l’année 2013-2014 ce qui me permettra de mettre en évidence le plus de détails possible de votre situation.
Concernant vos interrogations, voici ce que je peux vous répondre :

en premier lieu, lorsque je travaille sur votre situation je perçois une période durant laquelle vous allez ressentir au plan professionnel une petite sensation de blocage car ce mouvement que vous attendez ne pourra pas se produire avant la moitié de la saison de l'été ce qui vous laissera du temps pour préparer votre changement.

En effet, je remarque une ouverture de nouvelles possibilités s'établir à partir du mois de juillet, cependant je remarque la concrétisation de votre mouvement professionnel s'établir entre le mois de septembre le mois d'octobre.

Je dois tout de même vous alerter sur le plan relationnel car lors de votre départ les choses pourraient ne pas tout à fait se passer comme vous le voudriez. Je remarque notamment un désaccord profond sur un domaine bien précis.

Si vous désirez avoir plus de détails, approfondir au maximum votre question je me tiens à votre disposition afin de vous fournir un rendez-vous privé dans les plus brefs délais ce qui mettra en valeur beaucoup plus d' éléments.

Tenez moi informé de la suite des évènements, je serai très heureux d’avoir de vos nouvelles.

Chaleureusement

Peter

peterpan.voyance@gmail.com disponible du lundi au vendredi de 9h à 20h puis le samedi de 9h à 12h au 06 50 15 33 12 pour une consultation par mail téléphone ou à Montpellier

http://www.petervoyance.com

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum