PETER VOYANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PETER VOYANCE

forum de voyance

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Avenir professionnel

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Avenir professionnel Empty Avenir professionnel Mer 17 Avr - 14:14

aaa12



bonjour, je viens de m'inscrire sur ce forum suite a une recommendation. je me permets de vous poser une question concernant mon avenir professionnel. je suis sans emploi et aimerais savoir si une opportunite va se presenter prochainement. je me sens un peu coincee sans savoir dans quelle direction me diriger. j'habite Paris pour l'instant mais est prete a demenager a tout moment. merci pour votre reponse.

2Avenir professionnel Empty Re: Avenir professionnel Jeu 18 Avr - 15:05

PeterAdmin


Admin

Bonjour,

Je vous souhaite la bienvenue sur mon forum, n'hésitez pas à y jeter un petit coup d'oeil de temps en temps, je suis très heureux de pouvoir répondre à votre question.
Pour que je puisse vous répondre avec justesse, j’ai effectué un travail sur l’année 2013-2014 ce qui me permettra de mettre en évidence le plus de détails possible de votre situation.
Concernant vos interrogations, voici ce que je peux vous répondre :

en premier lieu, lorsque je travaille sur votre situation je perçois une période durant laquelle vous allez ressentir au plan professionnel quelque doute mais aussi certaines hésitations car vous éprouverez le besoin d'un peu de changement, d'une nouvelle direction c'est la raison pour laquelle la saison du printemps marquera une période de réflexion.

Cependant je remarque que la saison de l'été en sera le prolongement puisque vous aurez l'opportunité à partir du mois de juillet de vivre un nouveau projet, au sein duquel vous pourriez avoir une collaboration, un travail en équipe.

Je remarque un contact très intéressant avec un homme, vous aurez beaucoup d'échanges par mail ou par écrit auprès de lui. Je vois également que vous pourriez effectuer un mouvement géographique pour votre activité professionnelle je vois une notion de déplacement après le mois de juillet.

Si vous désirez avoir plus de détails, approfondir au maximum votre question je me tiens à votre disposition afin de vous fournir un rendez-vous privé dans les plus brefs délais ce qui mettra en valeur beaucoup plus d' éléments.

Tenez moi informé de la suite des évènements, je serai très heureux d’avoir de vos nouvelles.

Chaleureusement

Peter

peterpan.voyance@gmail.com disponible du lundi au vendredi de 9h à 20h puis le samedi de 9h à 12h au 06 50 15 33 12 pour une consultation par mail téléphone ou à Montpellier

http://www.petervoyance.com

aaa12



bonjour Peter,
Un grand merci a vous pour cette reponse tres précis! Il est evident que je vous tiendrai informee, et ce des juillet Smile
Je n'hesiterai pas non plus a vous rendre visite si j'ai l'occasion de passer dans votre belle region ou pour une consultation ecrite.
Amicalement
Anita

4Avenir professionnel Empty Re: Avenir professionnel Jeu 18 Avr - 16:36

PeterAdmin


Admin

sunny

http://www.petervoyance.com

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum