PETER VOYANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PETER VOYANCE

forum de voyance

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

question gratuite

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1question gratuite Empty question gratuite Jeu 2 Mai - 16:51

sabbah



Bonjour Monsieur. Je vous remercie pour votre question. Je m"appelle Françoise né le
22071968. Ma question est sur le plan professionnel. Je recherche un emploi et je vis en Guadeloupe mais je n"ai aucun retour et ma situation ne peut plus durer. Je suis très inquiète. Pourriez vous me direz si je vais trouver du travail en mai ou quand à peu près même si c"est un remplacement ou en intérim? Je vous remercie infiniment car c"est assez urgent. Françoise

2question gratuite Empty Re: question gratuite Ven 3 Mai - 8:03

PeterAdmin


Admin

Bonjour,

J'espère que vous allez bien, que vous passerez un agréable moment sur ce site en compagnie de nos membres, j'espère également pouvoir vous apporter toute mon énergie positive :-)

Je vous souhaite la bienvenue sur mon forum, n'hésitez pas à y jeter un petit coup d'oeil de temps en temps, je poste régulièrement de nouveaux articles. je suis très heureux de pouvoir répondre à votre question.

Pour que je puisse vous répondre avec justesse, j’ai effectué un travail sur l’année 2013-2014 ce qui me permettra de mettre en évidence le plus de détails possible de votre situation.
Concernant vos interrogations, voici ce que je peux vous répondre :

En me concentrant avec profondeur sur votre situation, je perçois une période durant laquelle vous allez ressentir au plan professionnel une forme de blocage qui vous empêche de pouvoir vous projeter sur le long terme puis qui pourrait vous paraître frustrant.

En effet, je remarque que vous pouvez souffrir d'une forte compétitivité pour le poste que vous recherchez même si je vois que le début de la saison de l'été vous procurera l'opportunité de vous présenter à des entretiens ce qui marquera un nouveau départ notamment au mois de juillet.

Cela dit, je n'ai pas l' impression que cette activité sera stable puisque je perçois du changement au début de la saison de l'automne ils se pourraient alors au mois de juillet vous fassiez un remplacement

si vous désirez avoir plus de détails, approfondir au maximum votre question je me tiens à votre disposition afin de vous fournir un rendez-vous privé dans les plus brefs délais ce qui mettra en valeur beaucoup plus d'éléments.

Je vous souhaite un agréable moment sur mon site
http://www.petervoyance.com

Tenez-moi informer de la suite des événements, je serai très heureux d'avoir de vos nouvelles.

Chaleureusement

Peter

peterpan.voyance@gmail.com disponible du lundi au vendredi de 9h à 20h puis le samedi de 9h à 12h au 06 50 15 33 12 pour une consultation par mail téléphone ou à Montpellier

http://www.petervoyance.com

3question gratuite Empty QUESTION Ven 3 Mai - 16:22

sabbah



Monsieur. Je vous remercie pour votre réponse mais ça reste vague vos réponses. Je peux pas approfondir j"ai de gros soucis financiers et je vis loin de ma famille. Si j"ai bien compris cela veut dire que je vais pas travailler avant juillet car j"avais l"intention de partir en métropole pour voir ma mère???? Je vous remercie de me préciser..... Françoise

4question gratuite Empty Re: question gratuite Sam 4 Mai - 10:30

PeterAdmin


Admin

Bonjour,

Je n'ai pas l'impression que ma réponse puisse être vague car je vous dis ce qu'il va se produire à quel moment et de quelle manière mais même si cela ne correspond pas à ce que vous auriez souhaité sachez que je vous répond toujours avec honnêteté.
Je ne peux pas vous préciser quoique ce soit concernant votre question car tout est assez cari si vous désirez avoir d'autres détails il faudra désormais me consulter en privé.

Je vous remercie de votre compréhension

Chaleureusement

Peter

http://www.petervoyance.com

5question gratuite Empty Re: question gratuite Lun 6 Mai - 0:39

sabbah



Monsieur. Je vous remercie. Je me suis mal exprimée ce que je voulais dire c"est que je n"ai pas compris si vous pensiez le travail en Guadeloupe ou en métropole car j"ai l"intention de partir en métropole pour début juillet pour voir ma maman qui est hospitalisée et pour me ressourcer aussi. Merci à vous. Françoise

6question gratuite Empty Re: question gratuite Lun 6 Mai - 8:19

PeterAdmin


Admin

Bonjour,

J’espère que vous allez bien mais aussi que vous vivez un agréable moment sur mon forum ☺

Je comprends que votre situation vous préoccupe et je serai très heureux de pouvoir répondre à vos questions mais comme cela est indiqué, chaque membre a droit à une question gratuite. Cela permet d'instaurer un pied d'égalité entre tous les membres de ce forum et faire respecter l'ordre des questions posées.
Si vous désirez avoir un éclaircissement, des détails supplémentaires sur un quelconque sujet, ou d'autres questions, il faudra désormais me contacter en privé pour une consultation payante plus détaillée, plus approfondie, dans la formule qui vous conviendra le mieux.
Je serai ravi de pouvoir approfondir vos questions, je vous remercie de votre compréhension et je vous souhaite un agréable moment sur mon forum

Chaleureusement

--Peter--.

www.petervoyance.com
Disponible pour une consultation par email, à Montpellier ou par téléphone au 06.50.15.33.12
Du lundi au vendredi de 9h00 à 20h00 et le samedi de 9hoo à 12h00
peterpan.voyance@gmail.com

http://www.petervoyance.com

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum