PETER VOYANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PETER VOYANCE

forum de voyance

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Mon avenir avec mon amoureux sera t'il heureux et solide ?

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

picetcoeur



Bonsoir,
Je m'apelle Nadia née le 16/04/1972 et mon amoureux Lionel né le 11/06/1978 nous nous aimons profondément. Nous avons chacun un garçon du même âge et les même prénoms Eliott qui s'entendent à merveille. Heureux tout les 4 ensemble nous partageons beaucoup de bonheur mais aussi avec Lionel nous avions eu beaucoup de conflits. Désormais serions nous heureux ensemble sans plus de conflits comme il a été ? merci
Very Happy

PeterAdmin


Admin

Bonjour,

Je vous souhaite la bienvenue sur mon forum, n'hésitez pas à y jeter un petit coup d'oeil de temps en temps, je suis très heureux de pouvoir répondre à votre question.
Pour que je puisse vous répondre avec justesse, j’ai effectué un travail sur l’année 2013-2014 ce qui me permettra de mettre en évidence le plus de détails possible de votre situation.
Concernant vos interrogations, voici ce que je peux vous répondre :

en premier lieu, lorsque je travaille sur votre situation je perçois une période durant laquelle vous allez ressentir au plan affectif la nécessité de vivre de nouveaux projets que vous établirez ensemble afin d'avancer dans la même direction au même rythme.

Cependant je remarque quelques frustrations autant chez vous que chez lui lié à certains éléments qui se sont produits il y a quelque temps et qui vous empêchent de développer sereinement vos sentiments car ils ont pu être affectés par les événements vécus.

Je perçois tout de même un peu de tension, d'appréhension dans les prochains mois car la saison de l'été marquera un rééquilibrage de votre relation c'est alors que vous pourriez percevoir une forme d'instabilité. Il faudra peut-être un peu plus de temps que prévu afin d'atteindre votre idéal.

Si vous désirez avoir plus de détails, approfondir au maximum votre question je me tiens à votre disposition afin de vous fournir un rendez-vous privé dans les plus brefs délais ce qui mettra en valeur beaucoup plus d'éléments.

Tenez moi informé de la suite des évènements, je serai très heureux d’avoir de vos nouvelles.

Chaleureusement

Peter

peterpan.voyance@gmail.com disponible du lundi au vendredi de 9h à 20h puis le samedi de 9h à 12h au 06 50 15 33 12 pour une consultation par mail téléphone ou à Montpellier

http://www.petervoyance.com

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum