PETER VOYANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PETER VOYANCE

forum de voyance

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Ah, l'amour...toujours l'amour....:)

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

christelle73



Bonjour Cher Peter et merci pour cette offre de 1ère question gratuite Very Happy

Mon prénom: Christelle 30/12/1973

L'homme de mes pensées: Jonathan 30/07/1980

C'est une jolie rencontre et j'aimerai savoir ce que vous voyez se profiler Surprised

A très bientôt !

Cordialement

Christelle

PeterAdmin


Admin

Bonjour,

Je vous souhaite la bienvenue sur mon forum, n'hésitez pas à y jeter un petit coup d'oeil de temps en temps, je suis très heureux de pouvoir répondre à votre question.
Pour que je puisse vous répondre avec justesse, j’ai effectué un travail sur l’année 2013-2014 ce qui me permettra de mettre en évidence le plus de détails possible de votre situation.
Concernant vos interrogations, voici ce que je peux vous répondre :

en premier lieu, lorsque je travaille sur votre situation je perçois une période durant laquelle vous allez ressentir au plan affectif de bonnes aspirations notamment au début de la saison de l'été qui représentera pour vous un nouveau départ.

Je remarque que sa saison procurera l'occasion de mettre en évidence vos affinités mais aussi vos qualités je vois beaucoup de légèreté ce qui vous donnera l'opportunité de vous rapprocher de plus en plus même si je perçois que vous pourriez ne pas avoir le même idéal immédiatement.

À cause de cela vous ressentirez une petite sensation de lenteur au début de la saison de l'automne comme si votre relation ne parvenait à se développer il faudra donc faire un effort supplémentaire concernant la communication pour que vous puissiez vous comprendre.

Si vous désirez avoir plus de détails, approfondir au maximum votre question je me tiens à votre disposition afin de vous fournir un rendez-vous privé dans les plus brefs délais ce qui mettra en valeur beaucoup plus d'éléments.

Tenez moi informé de la suite des évènements, je serai très heureux d’avoir de vos nouvelles.

Chaleureusement

Peter

peterpan.voyance@gmail.com disponible du lundi au vendredi de 9h à 20h puis le samedi de 9h à 12h au 06 50 15 33 12 pour une consultation par mail téléphone ou à Montpellier

http://www.petervoyance.com

3Ah, l'amour...toujours l'amour....:) Empty Un grand merci... Ven 24 Mai - 14:11

christelle73



Merci Peter pour cette réponse très éclairante...et merci une fois de plus pour votre générosité.
Je ne manquerai pas de vous tenir informé de la suite des évènements Smile

Chaleureusement

Christelle

PeterAdmin


Admin

Very Happy

http://www.petervoyance.com

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum