PETER VOYANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PETER VOYANCE

forum de voyance

Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Avenir sentimental

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Avenir sentimental Empty Avenir sentimental Ven 24 Mai - 18:21

pinzula13



Bonjour,

Je souhaite savoir si mon ex compagnon et moi allons nous retrouver.
Je m'appelle Loren et suis née le 13/03/1983
Il se prénomme Marc et est né le 11/02/1978

Merci d'avance

2Avenir sentimental Empty Re: Avenir sentimental Lun 27 Mai - 9:38

PeterAdmin


Admin

Bonjour,

J'espère que vous allez bien, que vous passerez un agréable moment sur ce site en compagnie de nos membres, j'espère également pouvoir vous apporter toute mon énergie positive :-)

Je vous souhaite la bienvenue sur mon forum, n'hésitez pas à y jeter un petit coup d'oeil de temps en temps, je poste régulièrement de nouveaux articles. je suis très heureux de pouvoir répondre à votre question.

Pour que je puisse vous répondre avec justesse, j’ai effectué un travail sur l’année 2013-2014 ce qui me permettra de mettre en évidence le plus de détails possible de votre situation.
Concernant vos interrogations, voici ce que je peux vous répondre :

En me concentrant avec profondeur sur votre situation, je perçois une période durant laquelle vous allez ressentir au plan sentimental quelques complications mais aussi une sensation de solitude qui vous permettra de prendre du recul afin de mûrir mais aussi de comprendre ce qui vous a amené à cet éloignement.

je ne perçois pas de reprise de relations dans l'immédiat puisque je vois clairement qu'aujourd'hui vous ne ressentez plus la même intensité de sentiments l'un pour l'autre ce qui représente la principale défaillance.

Je remarque également que dans les prochaines semaines pour les souffrir d'une communication instable qui vous empêchera de vous comprendre afin d'avancer dans la même direction et je remarque d'ailleurs que l'un de vous pourrait ne pas toujours être honnête avec l'autre ce qui complique la tâche.

Si vous désirez avoir plus de détails, approfondir au maximum votre question je me tiens à votre disposition afin de vous fournir un rendez-vous privé dans les plus brefs délais ce qui mettra en valeur beaucoup plus d'éléments.

Tenez moi informé de la suite des évènements, je serai très heureux d’avoir de vos nouvelles.

Chaleureusement

Peter

peterpan.voyance@gmail.com disponible du lundi au vendredi de 9h à 20h puis le samedi de 9h à 12h au 06 50 15 33 12 pour une consultation par mail téléphone ou à Montpellier

http://www.petervoyance.com

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum