PETER VOYANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PETER VOYANCE

forum de voyance

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Déménagement cet été ou non ?

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

regine



Bonjour,

Depuis quelques semaines, il y a de grosses incertitudes concernant la mutation de mon mari.

Normalement, on devrait déménager cet été (courant août), mais on est complètement dans le flou.

Quoiqu'il en soit, un voyage est prévu (depuis le début de l'année) avec mon mari la deuxième quinzaine du mois d'octobre (et cela pose semble-t-il problème à celui qui pourrait devenir son futur chef).

Est-ce que vous voyez un déménagement avant la rentrée pour les enfants et moi et que mon mari nous rejoigne courant septembre ? Ou un déménagement plus tard ?

Toutes ces interrogations et incertitudes sont épuisantes. Nos 2 enfants ont 5 ans et 1/2 et 2 ans et 1/2 et ont également besoin de savoir où ils seront à la rentrée.

Je vous remercie de m'indiquer les informations dont vous avez besoin.

PeterAdmin


Admin

Bonjour,

Je vous souhaite la bienvenue sur mon forum.

J'espère que vous allez bien, que vous avez beaucoup d'énergie afin d'entreprendre tous vos projets du moment.
Afin que je puisse répondre à votre question, il faudrait que vous me fassiez parvenir votre date de naissance complète ainsi que votre prénom mais aussi celle de la personne concernée et non votre pseudo. Dès que vous m’aurez fourni ces informations, je me ferai un plaisir de pouvoir vous transmettre votre réponse très rapidement.
Pour cela rien de plus simple, vous cliquez sur le bouton «mp » en dessous de ma photo dans n’importe lequel de mes messages déjà postés.
Je vous souhaite de passer un excellent moment sur mon site, je vous dis à très bientôt.

Merci de votre compréhension
Chaleureusement,

--Peter--.

http://www.petervoyance.com
Disponible pour une consultation par email, à domicile ou par téléphone au 06.50.15.33.12
Du lundi au vendredi de 9h00 à 20h00 et le samedi de 9hoo à 12h00
peterpan.voyance@gmail.com

http://www.petervoyance.com

regine



Bonjour,

Je viens d'envoyer les informations par MP.

Merci

PeterAdmin


Admin

Bonjour,

J'espère que vous passez une agréable journée puis que vous êtes en forme afin d'accomplir toutes vos envies et vos projets du moment.
Je vous souhaite la bienvenue sur mon forum, n'hésitez pas à y jeter un petit coup d'oeil de temps en temps, je suis très heureux de pouvoir répondre à votre question.

Pour que je puisse vous répondre avec justesse, j’ai effectué un travail sur l’année 2013-2014 ce qui me permettra de mettre en évidence le plus de détails possible de votre situation.
Concernant vos interrogations, voici ce que je peux vous répondre :

Dans un premier temps, lorsque je mets en évidence les éléments de vos préoccupations, je vois une période durant laquelle vous pourriez ressentir au plan général une forme d'instabilité qui sera accentuée par la sphère professionnelle de votre mari puisque je perçois des changements profonds qui remettront en question vos projets.

Dans un premier temps sachez que je ne perçois pas de mouvements géographiques qui entraîneraient un déménagement et cela sera en lien avec l'activité professionnelle de votre mari qui lui-même pourrait se sentir très stressé tendu durant la fin de la saison de l'été car il devra prendre de nouvelles décisions avec certains compromis.

Cette évolution ne lui conviendra, je personne petite baisse de moral.

Si vous désirez avoir plus de détails, approfondir au maximum votre question je me tiens à votre disposition afin de vous fournir un rendez-vous privé dans les plus brefs délais ce qui mettra en valeur beaucoup plus d'éléments.

Je vous souhaite un agréable moment sur mon site
http://www.petervoyance.com

Tenez-moi informer de la suite des événements, je serai très heureux d'avoir de vos nouvelles.

Chaleureusement

Peter

peterpan.voyance@gmail.com disponible du lundi au vendredi de 9h à 20h puis le samedi de 9h à 12h au 06 50 15 33 12 pour une consultation par mail téléphone ou à Montpellier

http://www.petervoyance.com

regine



Bonjour,

Votre réponse me surprend un peu, car le déménagement et la mutation sont une certitude.
Les grosses incertitudes concernent les dates, le contexte et le maintien ou non d'un très beau voyage prévu pour octobre (et réservé depuis janvier).
Soit on déménage tous ensemble en novembre, ce qui impliquerait donc un changement d'école pour les enfants en cours d'année (c'est la 1ère rentrée pour le plus petit... Rolling Eyes ).
Soit on déménage cet été, mais les premières semaines, je suis seule avec les enfants (le chef actuel de mon mari veut un recouvrement fin août - début septembre).
Concernant le voyage (prévu pour fêter mes 40 ans et nos 15 ans de mariage), il semblerait que les dates posent un problème à l'un de ses futurs chefs... (il travaillerait à 50% pour un service et 50% pour un autre) Crying or Very sad
Si c'est trop galère, il peut opter pour travailler à 100% dans l'autre servie (mais il perdrait au passage quelques primes...)

Quand j'en saurai plus, je vous tiendrai au courant.

PeterAdmin


Admin

Bien entendu, j'ai très bien compris votre situation c'est la raison pour laquelle je vous évoquais le fait que certains projets vont devoir être remaniés notamment concernant vos déménagements et déplacements vous allez devoir effectuer quelques compromis ce qui ne sera pas forcément agréable pour vous et votre mari.

Je vous souhaite une excellente semaine

chaleureusement

Peter

http://www.petervoyance.com

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum