PETER VOYANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PETER VOYANCE

forum de voyance

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

question d'amour suite

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1question d'amour suite Empty question d'amour suite Sam 15 Juin - 20:20

coccinelle64



peter bonjour,
je n'ai pas réussi à passer en mp ; tant pis .
christine née le 8/4/1964 et suis passionnément (je crois que c'est le mot ) amoureuse de pascal 8/6/1963; nous ne nous connaissons pas physiquement, nos relations ne sont que sms et téléphone. ça dure depuis 1 an environ  et me suis prise à mon propre piège si bien que je l'aime à la folie, et que,ne pas le connaitre devient extrèmement douloureux. je lui ai tout avoué en février dernier, il a accepté de garder ce contact tél et sms je suppose qu'il les apprécie;sans jamais me dire quels sentiments il avait pour moi. Je lui ai fait part que je souhaitais vivement le rencontrer; a t il des sentiments pour moi, pourquoi ne stoppe t'il pas net mes "ardeurs" ? je n'y comprends rien, en tout cas pour moi je l'aime et c'est une grande douleur de ne pas le connaitre. je suis sure que c'est l'homme de ma vie; il me semble qu'il fait un point sur sa vie. j'attents impatiemment votre réponse - à bientot.

2question d'amour suite Empty Re: question d'amour suite Lun 17 Juin - 9:53

PeterAdmin


Admin

Bonjour,

Je vous souhaite la bienvenue sur mon forum, n'hésitez pas à y jeter un petit coup d'oeil de temps en temps, je suis très heureux de pouvoir répondre à votre question.
Pour que je puisse vous répondre avec justesse, j’ai effectué un travail sur l’année 2013-2014 ce qui me permettra de mettre en évidence le plus de détails possible de votre situation.
Concernant vos interrogations, voici ce que je peux vous répondre :

en premier lieu, lorsque je travaille sur votre situation je perçois une période durant laquelle vous allez ressentir au plan affectif une sensation de lenteur car actuellement vous n'avancez dans une même rythme de la même direction ce qui peut générer quelques frustrations.

En effet je remarque que la saison de l'été donnera l'opportunité d'accentuer vos échanges et de mettre en valeur vos affinités, vos points communs mais je perçois également quelques blocages qui vous empêchent dans l'immédiat de vous rencontrez et de pouvoir franchir le pas concrètement.

Il sera tout de même très difficile pour vous de vous intégrer au sein d'une relation stable et durable car je vois immédiatement que vous n'avez pas forcément le même idéal les mêmes projets. Vous pourrez vous apercevoir de cela concrètement à la fin de la saison de l'été entre le mois d'août et le mois de septembre.

Si vous désirez avoir plus de détails, approfondir au maximum votre question je me tiens à votre disposition afin de vous fournir un rendez-vous privé dans les plus brefs délais ce qui mettra en valeur beaucoup plus d'éléments.

Je vous souhaite un agréable moment sur mon site
 http://www.petervoyance.com

Tenez-moi informer de la suite des événements, je serai très heureux d'avoir de vos nouvelles.

Chaleureusement

Peter

peterpan.voyance@gmail.com disponible du lundi au vendredi de 9h à 20h puis le samedi de 9h à 12h au 06 50 15 33 12 pour une consultation par mail téléphone ou à Montpellier

http://www.petervoyance.com

3question d'amour suite Empty retour question d'amour Lun 17 Juin - 22:45

coccinelle64



peter bonsoir

je vous remercie de votre réponse rapide. Je suis un peu décue de la réponse car je croyais  tellement à cette histoire, que je me suis probablement inventée un bel amour passionnel avec cet homme, et c'est dur de devoir me persuader maintenant que la belle histoire tant espérée sera de courte durée et voire ne démarrera jamais. ça c'est dur; mais je vous tiens informé c'est promis.

christine:(

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum