PETER VOYANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PETER VOYANCE

forum de voyance

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Avenir relation

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Avenir relation Empty Avenir relation Ven 2 Mar - 14:00

martine



Bonjour Peter,

Merci d'avance pour votre reponse et bonne continuation a ce sympathique forum

Ma question est simple : j aimerais savoir quel est l avenir de ma relation avec mon ami( quels sont ses sentiments pour moi??)

je vous ai envoye les details en mp
Bonne journee

2Avenir relation Empty Re: Avenir relation Lun 5 Mar - 10:17

PeterAdmin


Admin


Bonjour,


J'espère que vous passez un agréable moment sur mon forum mais aussi sur mon site http://www.petervoyance.com


Pour vous transmettre une réponse précise à votre interrogation, j'ai surtout travaillé sur l'année 2012, le moyen terme ce qui mettra en valeur le maximum de détails possibles sur votre situation.


Concernant votre question voici ce que je peux vous répondre :


En premier lieu, lorsque je travaille sur votre situation, j'aperçois une période durant laquelle vous allez ressentir en ce début d'année au plan sentimental, des doutes, des hésitations, je vois une dualité très marquée qui peut remettre en question vos sentiments pour cette personne, je vois un déséquilibre très important qui ne me permet pas encore aujourd'hui de pouvoir stabiliser cette relation afin de vous investir comme vous le voudriez.

En effet, il faudra du temps afin de pouvoir concrétiser un lien solide entre vous, je vois que cela s'effectuera notamment à partir du mois de mars avril, je vois des échanges un peu plus profonds malgré une distance importante entre vous.

L'été sera une période au sein de laquelle vous allez pouvoir véritablement vous projeter auprès de cet homme, je vois qu'il pourrait ressentir quelques difficultés afin de s'engager immédiatement auprès de vous, une porte s'ouvrira très nettement à partir du mois de juin, juillet.



Je vous souhaite un agréable moment sur mon site http://www.petervoyance.com

Tenez mois informé de la suite des évènements, je serai très heureux d’avoir de vos nouvelles.

Chaleureusement

Peter

peterpan.voyance@gmail.com disponible du lundi au vendredi de 9h à 20h puis le samedi de 9h à 12h au 06 50 15 33 12 pour une consultation par mail téléphone ou à Montpellier

http://www.petervoyance.com

3Avenir relation Empty avenir relation Lun 5 Mar - 21:02

martine



Merci Peter pour votre reponse

mais en fait qu en est il de ses sentiments envers moi? est il seul??

4Avenir relation Empty Re: Avenir relation Lun 5 Mar - 23:04

PeterAdmin


Admin

Bonjour,

J’espère que vous allez bien mais aussi que vous vivez un agréable moment sur mon forum ☺

Je vous évoquais une distance, avec des complications de s'investir auprès de vous.
Je comprends votre situation vous préoccupe mais comme cela est indiqué, chaque membre a droit à une question gratuite. Cela permet d'instaurer un pied d'égalité entre tous les membres de ce forum et faire respecter l'ordre des questions posées.
Je m'efforce de faire de mon mieux afin de satisfaire tout le monde dans des délais les plus courts possibles.
Si vous désirez avoir un éclaircissement, des détails supplémentaires sur un quelconque sujet, ou d'autres questions, il faudra désormais me contacter par téléphone afin que nous convenions d’un rendez vous pour une consultation payante plus détaillée, plus approfondie.
Je serai ravi de pouvoir approfondir vos questions, je vous remercie de votre compréhension et je vous souhaite un agréable moment sur mon forum

Chaleureusement

--Peter--.

www.petervoyance.com
Disponible pour une consultation par email, à Montpellier ou par téléphone au 06.50.15.33.12
Du lundi au vendredi de 9h00 à 20h00 et le samedi de 9hoo à 12h00
peterpan.voyance@gmail.com

http://www.petervoyance.com

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum