PETER VOYANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PETER VOYANCE

forum de voyance

Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

relation..

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1relation.. Empty relation.. Lun 8 Juil - 4:59

lyss



Bonjour! Je m'appelle Lysa (née 14 mars 1992) et je vie une relation depuis 2 ans et demie un peu special avec un certain G. (née le 3 novembre 1988) J'aurais aimer avoir vos ressentis envers notre relation et oû elle mènera. Merci beaucoup!

2relation.. Empty Re: relation.. Lun 8 Juil - 10:03

PeterAdmin


Admin

Bonjour,

Je vous souhaite la bienvenue sur mon forum, n'hésitez pas à y jeter un petit coup d'oeil de temps en temps, je suis très heureux de pouvoir répondre à votre question.
Pour que je puisse vous répondre avec justesse, j’ai effectué un travail sur l’année 2013-2014 ce qui me permettra de mettre en évidence le plus de détails possible de votre situation.
Concernant vos interrogations, voici ce que je peux vous répondre :

en premier lieu, lorsque je travaille sur votre situation je perçois une période durant laquelle vous allez ressentir au plan affectif la nécessité d'établir un équilibre car actuellement vous pourriez ressentir une sensation de tourner en rond, il vous faudra une nouvelle dynamique pour développer cette relation.

En effet je remarque que l'un de vous n'est pas toujours honnête avec l'autre ce qui pourrait ralentir votre évolution mais ce qui peut aussi générer des conflits, une forme d'adversité puis vous empêche surtout d'établir des bases stables.

Je remarque une certaine lenteur, il sera difficile de changer le contexte de votre relation dans l'immédiat je vois que pour que vous puissiez concrétiser vos projets auprès de cette personne il faudra beaucoup de patience.

Tenez-moi informer de la suite des événements, je serai très heureux d'avoir de vos nouvelles.

Chaleureusement

Peter

peterpan.voyance@gmail.com disponible du lundi au vendredi de 9h à 20h puis le samedi de 9h à 12h au 06 50 15 33 12 pour une consultation par mail téléphone ou à Montpellier

http://www.petervoyance.com

3relation.. Empty merci Lun 22 Juil - 3:33

lyss



merci beaucoup de votre réponse. En effet vous avez vu juste car j'ai appris sous peu qu'il m'avait été infidèle pour une deuxième fois. Je ne sais plus ou j'en suit et si je doit continuer de rester avec lui... Il en effet un problème a ''s'engager'' (être un vrai couple) avec moi.. J'aimerais bien avoir de vos nouvelles je suis vraiment dans une impasse. J'aimerais seulement savoir si ça vaut la peine de continuer ou je devrais mettre fin à cette histoire.. Merci beaucoup!

4relation.. Empty Re: relation.. Lun 29 Juil - 9:34

PeterAdmin


Admin

Bonjour,

je comprends tout à fait ce que vous traversez je vous transmets tout mon soutien car je sais que cela n'est pas facile.
Je me tiens à votre disposition afin d'approfondir votre situation n'hésitais pas à me contacter cela permettra de mettre en évidence beaucoup de précision et de détail concernant votre avenir.

Chaleureusement

Peter

http://www.petervoyance.com

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum