PETER VOYANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PETER VOYANCE

forum de voyance

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Sentiment

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Sentiment  Empty Sentiment Lun 8 Juil - 11:49

Amelamel



Bonjour peter ..
Je suis ravie d'être sur ce forum
J'ai eu que des points positives .
Je m'appel nes je suis née le 25/04/78
Et je souhaiterai si mon ex copain Sam
Le 07/10/84 on se remettra ensemble
Merci beaucoup et bonne continuation .

2Sentiment  Empty Re: Sentiment Mer 10 Juil - 9:27

PeterAdmin


Admin

Bonjour,

Je vous souhaite la bienvenue sur mon forum, n'hésitez pas à y jeter un petit coup d'oeil de temps en temps, je suis très heureux de pouvoir répondre à votre question.
Pour que je puisse vous répondre avec justesse, j’ai effectué un travail sur l’année 2013-2014 ce qui me permettra de mettre en évidence le plus de détails possible de votre situation.
Concernant vos interrogations, voici ce que je peux vous répondre :

en premier lieu, lorsque je travaille sur votre situation je perçois une période durant laquelle vous allez ressentir au plan affectif une petite baisse de moral qui pourra générer chez vous une sensation de solitude, d'isolement mais cela vous permettra de rétablir votre propre équilibre.

En effet je remarque aujourd'hui que vous ne ressentez plus tous les deux la même intensité de sentiments l'un pour l'autre ce qui représentera la principale difficulté afin que vous puissiez vous retrouver.

Je ne vois pas de reprise de relations immédiatement, cela pourrait générer chez vous une sensation de frustration, de déception mais cette personne n'est pas celle qui vous permettra de vous épanouir et développer sur le long terme.

Si vous désirez avoir plus de détails, approfondir au maximum votre question je me tiens à votre disposition afin de vous fournir un rendez-vous privé dans les plus brefs délais ce qui mettra en valeur beaucoup plus d'éléments.

Tenez-moi informer de la suite des événements, je serai très heureux d'avoir de vos nouvelles.

Chaleureusement

Peter

peterpan.voyance@gmail.com disponible du lundi au vendredi de 9h à 20h puis le samedi de 9h à 12h au 06 50 15 33 12 pour une consultation par mail téléphone ou à Montpellier

http://www.petervoyance.com

3Sentiment  Empty Sentiment Mer 10 Juil - 9:48

Amelamel



Bonjour peter
Je tenais a te remercie pour ta réponse .
Et je souhaiterais constater que par sécurité
Je n'es pas donné les vrais prénoms
Cela change -t il quelques choses .
Merci Peter ..bonne journée

4Sentiment  Empty Re: Sentiment Mer 10 Juil - 9:52

PeterAdmin


Admin

Bonjour,

bien entendu que cela change quelque chose puisque afin que je puisse vous prédire votre avenir il faut que je travaille sur vous c'est comme si vous me demandiez de vous prédire votre avenir en travaillant sur votre voisin toutes les informations de vous concerneront pas. C'est la raison pour laquelle il est clairement indiqué que vous avez la possibilité de transmettre vos informations par message privé.

je suis ravi d'avoir pu répondre à votre question mais la prochaine fois prenez quelques petites minutes afin de lire le règlement qui vous indiquera clairement le mode de fonctionnement du forum ce qui vous évitera certains préjudices comme celui-ci.

Chaleureusement

Peter

http://www.petervoyance.com

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Sujets similaires

-

» Sentiment
» Sentiment
» sentiment
» sentiment
» sentiment

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum