PETER VOYANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PETER VOYANCE

forum de voyance

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

questions

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1questions  Empty questions Jeu 11 Juil - 11:21

sandra34400



Bonjour, j'aurai voulu savoir si une grossesse est en cours ou si durant cette année il y'en aura une ???
avant de faire un test j'aurai voulu avoir votre avis . merci:D 

2questions  Empty Re: questions Ven 12 Juil - 14:48

PeterAdmin


Admin

Bonjour,
Dans un premier temps je vous souhaite la bienvenue sur mon forum et je suis ravi de pouvoir répondre à votre question. Afin de vous donner une réponse avec le maximum de justesse j'ai pu me concentrer sur la période de l'année 2013,2 1014.

Dans un premier temps, lorsque je me concentre sur votre situation Au plan maternel, je peux remarquer quelques doutes mais aussi des hésitations et peut-être même une forme de frustration comme si cela faisait déjà quelques temps que vous essayez d'effectuer ce projet.

Je remarque également que les prochaines semaines seront favorables afin de développer cette grossesse et je remarque notamment que la fin de la saison de l'été vous donnera l'opportunité de concrétiser ce projet de le mettre en place mais aussi de pouvoir vous projeter dans l'avenir.

C'est la raison pour laquelle la saison de l'automne mettre en évidence une Nécessité de pouvoir vous rapprocher auprès de votre conjoint à cette date vous pourriez ressentir quelques frictions.

Si vous désirez avoir plus de détails, approfondir au maximum votre question, je me tiens votre disposition afin de vous fournir un rendez-vous privé plus détaillée, plus approfondie, dans les plus brefs délais ce qui mettra en valeur beaucoup plus d'éléments.

Tenez moi informé de la suite des événements, je serai très heureux d'avoir de vos nouvelles.

Chaleureusement,

Peter.

http://www.petervoyance.com

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum