PETER VOYANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PETER VOYANCE

forum de voyance

-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Suite rencontre sentimentale

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Suite rencontre sentimentale Empty Suite rencontre sentimentale Lun 29 Juil - 9:45

PERRIN



Bonjour Peter,

Je me retourne vers vous, suit à une consultation téléphonique mi-jillet
Concernant moi virginie née le 28/08/1979 et jérome né le 14/06/1978
La relation ne prend pas le même tournant que vous m'aviez indiqué. La personne à mis notre relation en stand bye.
Pensez-vous vraiment qu'il y a un changement à cette situation comme on en avait parlé

cordialement

PeterAdmin


Admin

Bonjour,

J'espère que vous allez bien mais aussi que vous savez profiter pleinement de cette saison d'été.
concernant votre situation, vous pouvez vous référer au délai que j'ai pu vous indiquer afin de de pouvoir vous situer pleinement dans l'espace-temps mais aussi aux sources de blocage que j'ai pu déceler lors de notre entretien. En effet, une période d'instabilité peut générer des doutes mais aussi certaines hésitations concernant la notion d'avenir mais cela ne remet pas forcément en cause la relation elle-même mais plutôt l'application que chacun a au sein de celle-ci.
Si vous souhaitez effectuer un point sur votre situation, je me tiens à votre disposition afin de retravailler sur celle-ci pour vous indiquer votre développement dans les prochaines semaines.

Chaleureusement

Peter

http://www.petervoyance.com

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum