PETER VOYANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PETER VOYANCE

forum de voyance

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

quel avenir pour mon couple

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1quel avenir pour mon couple Empty quel avenir pour mon couple Lun 29 Juil - 13:03

domi64



bonjour, pour commencer je voulais vous remercier pour cette voyance gratuite Smile 

actuellement en couple depuis plusieurs annees nous traversons une crise qui dure depuis plusieurs mois et le fait que je ne trouve pas d'emploi je pense y est pour beaucoup mais
je voudrais donc savoir quel avenir vous voyez pour mon couple? est ce que ca va s arranger ..... je vous envoie par mp les renseignements necessaire

merci beaucoup

2quel avenir pour mon couple Empty Re: quel avenir pour mon couple Lun 29 Juil - 14:31

PeterAdmin


Admin

Bonjour,

J'espère que vous passez une agréable journée puis que vous êtes en forme afin d'accomplir toutes vos envies et vos projets du moment.
Je vous souhaite la bienvenue sur mon forum, n'hésitez pas à y jeter un petit coup d'oeil de temps en temps, je suis très heureux de pouvoir répondre à votre question.

Pour que je puisse vous répondre avec justesse, j’ai effectué un travail sur l’année 2013-2014 ce qui me permettra de mettre en évidence le plus de détails possible de votre situation.
Concernant vos interrogations, voici ce que je peux vous répondre :

Dans un premier temps, lorsque je mets en évidence les éléments de vos préoccupations, je vois une période durant laquelle vous pourriez ressentir au plan sentimental la nécessité de prendre une nouvelle direction mais aussi le besoin de créer de nouvelles perspectives communes qui vous réunirez.

Je remarque que les prochaines semaines seront pas forcément faciles à vivre pour vous puisqu'il faudra absolument créer un objectif commun pour acquérir une stabilité, une nouvelle source d'engagement, pour évacuer le stress et les tensions.

Je remarque qu'il vous faudra un peu de temps enfin de vous relancer dans cette nouvelle direction, la saison de l'automne marquera un basculement qui sollicitera votre énergie elle pourrait être délicate mais procurera l'opportunité de connaître avec exactitude l'intensité de vos sentiments respectifs.

Si vous désirez avoir plus de détails, approfondir au maximum votre question je me tiens à votre disposition afin de vous fournir un rendez-vous privé dans les plus brefs délais ce qui mettra en valeur beaucoup plus d'éléments.

Je vous souhaite un agréable moment sur mon site
http://www.petervoyance.com

Tenez-moi informer de la suite des événements, je serai très heureux d'avoir de vos nouvelles.

Chaleureusement

Peter

peterpan.voyance@gmail.com disponible du lundi au vendredi de 9h à 20h puis le samedi de 9h à 12h au 06 50 15 33 12 pour une consultation par mail téléphone ou à Montpellier

http://www.petervoyance.com

3quel avenir pour mon couple Empty re quel avenir pour mon couple Mar 30 Juil - 0:21

domi64



bonsoir, et merci pour votre réponse aussi rapide je ne pensais pas que vous repondiez
aussi vite pour une voyance gratuite donc sincèrement MERCI

pour en revenir à votre réponse je dois admettre que ce n'est pas tres clair !!
que voulez vous dire par

"vous pourriez ressentir au plan sentimental la nécessité de prendre une nouvelle direction mais aussi le besoin de créer de nouvelles perspectives communes qui vous réunirez."
[b]"Je remarque que les prochaines semaines seront pas forcément faciles à vivre pour vous puisqu'il faudra absolument créer un objectif commun pour acquérir une stabilité, une nouvelle source d'engagement, pour évacuer le stress [b]et les tensions"

cela veut dire que l on va rester ensemble si nous créons un objectif commun ou que je vais rencontrer une autre personne......

je suis désolé de vous faire perdre votre temps mais j'ai un peu de mal à comprendre ce que vous voulez dire.

merci encore Peter Smile 

4quel avenir pour mon couple Empty Re: quel avenir pour mon couple Mar 30 Juil - 7:32

PeterAdmin


Admin

Vous avez très bien compris, en aucun cas je ne vous ai parlé d'une nouvelle personne dans l'immédiat.

http://www.petervoyance.com

5quel avenir pour mon couple Empty petit retour Mar 16 Sep - 9:20

domi64



Bonjour,
Je reviens 1 an après ma question pour vous dire que vous aviez raison Very Happy les choses ont été compliquées jusqu'au début de cette année, mais tous s'arrange tout doucement et ca va beaucoup mieux donc un grand merci et bravo pour vos prédictions.
Par contre toujours rien de stable au niveau professionnel ......j'abuse peut être mais voyez vous une amélioration assez rapide à ce niveau là ? j'ai travaillé d'avril à aout (encore cdd) et j'aimerai quand même réussir à décrocher quelque chose qui me plaise donc si vous aviez un petit renseignement pour m'aider Rolling Eyes

Merci encore.

PeterAdmin


Admin

Bonjour,

je suis très heureux d'avoir de vos nouvelles mais aussi d'apprendre que votre situation a pu évoluer favorablement.
Cela me fait plaisir.
Par ailleurs je suis très heureux d'apprendre que les délais que j'avais pu vous indiquer vous ont permis de vous situer, vous repérez et que mes prédictions vous ont donné l'opportunité de vous préparer correctement votre situation. D'autre part si vous souhaitez approfondir un autre sujet n'hésitez pas à me contacter je me tiens à votre disposition et je ferai de mon mieux afin de vous fournir un rendez-vous dans les plus brefs délais.

Je vous souhaite de passer une excellente journée, je vous dis à très bientôt

chaleureusement

Peter

http://www.petervoyance.com

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum