PETER VOYANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PETER VOYANCE

forum de voyance

Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Avenir compromis ou mauvais sort ??

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

wondermaman



Bonjour Peter,
Je suis une personne très colérique et stressée, rien n'avance à mes yeux et aucun projet concret ne voit le jour.
Je suis défaitiste et déprimée depuis longtemps, des idées noires parfois me hantent.
Je fais du mal à mes proches en montrant toute cette insatisfaction.
Du coup, je culpabilise et plus je le fais, et plus les envies de mourir me prennent.
Désolée, je suis plutôt une femme forte, joyeuse et amusante en temps normal (en apparence surtout), mais je ressens trop de mauvaises ondes et de méchanceté autours de moi.
Je ne vis que des choses étranges ces derniers temps... Des petits accidents, mais aussi de grosses disputes avec mon conjoint (limite de la rupture), également avec des amis, aucune patience avec mes enfants, isolement et envie de partir loin et de tout plaquer.
Pensez-vous que je suis victime du mauvais oeil ou suis je réellement ainsi, une personne destructrice qui n'arrive et n'arrivera jamais à rien dans la vie ??
Merci pour votre aide.
Vanessa 8 mai 1975

PeterAdmin


Admin

Bonjour,

J'espère que vous passez une agréable journée puis que vous êtes en forme afin d'accomplir toutes vos envies et vos projets du moment.
Je vous souhaite la bienvenue sur mon forum, n'hésitez pas à y jeter un petit coup d'oeil de temps en temps, je suis très heureux de pouvoir répondre à votre question.

Pour que je puisse vous répondre avec justesse, j’ai effectué un travail sur l’année 2013-2014 ce qui me permettra de mettre en évidence le plus de détails possible de votre situation.
Concernant vos interrogations, voici ce que je peux vous répondre :

Dans un premier temps, lorsque je mets en évidence les éléments de vos préoccupations, je vois une période durant laquelle vous pourriez ressentir au plan général les besoins de rétablir votre propre équilibre afin de gérer au mieux votre énergie et je vous suggère peut-être de vous rapprocher auprès d'un professionnel du domaine médical afin d'effectuer certaines analyses concernant votre tension.

Par ailleurs lorsque j'effectue un travail approfondi sur votre cas, je remarque immédiatement que vous ne faites absolument pas sujet d'un sort ou bien quoique ce soit d'autre de malveillants.

Il faut que durant les prochaines semaines et les prochains mois effectués un travail personnel qui vous poussera à gagner en maturité mais aussi à mieux vous connaître afin d'établir une certaine stabilité dans votre tempérament ce qui sera extrêmement favorable à votre épanouissement.


Si vous désirez avoir plus de détails, approfondir au maximum votre question je me tiens à votre disposition afin de vous fournir un rendez-vous privé dans les plus brefs délais ce qui mettra en valeur beaucoup plus d'éléments.

Je vous souhaite un agréable moment sur mon site
http://www.petervoyance.com

Tenez-moi informer de la suite des événements, je serai très heureux d'avoir de vos nouvelles.

Chaleureusement

Peter

peterpan.voyance@gmail.com disponible du lundi au vendredi de 9h à 20h puis le samedi de 9h à 12h au 06 50 15 33 12 pour une consultation par mail téléphone ou à Montpellier

http://www.petervoyance.com

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum