PETER VOYANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PETER VOYANCE

forum de voyance

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Quelle est ma vocation

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Quelle est ma vocation Empty Quelle est ma vocation Sam 17 Aoû - 20:59

Wells



Bonjour,

Premierement merci de votre offre! Smile)))
Comme bien des gens le côté sentimental me fait me poser plusieurs questions car ces derniers mois ont été très tumultueux mais, je vais utiliser cette offre pour un tout autre domaine tout aussi mélangeant pour moi.

J'ai étudier le théâtre, acting cinéma, durant dix ans avant de déménager à vancouver de Montréal pour poursuivre ma passion. Je reçois des tonnes de compliments sur mon jeu et je passe régulièrement des auditions de premiers rôles. Par contre, je me demande toujours si je suis sur la bonne voie car rien ne semble bouger depuis 10 ans. Il est vrai que je me sens plus prête et bonne maintenant que durant les dernières années mais bon récemment j'ai pensé tout arrêter. alors que recemment du côté de mon travail gagne pain, ma nouvelle passion (magasin de vêtements) avance comme par magie plus vite que je ne peux suivre moi même...

Ma question est... Quel est donc ma vocation? Devrais-je abandonner ma carrière en acting?

Mon nom est corine Corriveau et je suis née le 18 septembre 1983 a 3 am au quebec. J'ai trente ans dans un mois :s

Merci Smile))

2Quelle est ma vocation Empty Re: Quelle est ma vocation Mar 20 Aoû - 14:34

PeterAdmin


Admin

Bonjour,

Je vous souhaite la bienvenue sur mon forum, n'hésitez pas à y jeter un petit coup d'oeil de temps en temps, je suis très heureux de pouvoir répondre à votre question.
Pour que je puisse vous répondre avec justesse, j’ai effectué un travail sur l’année 2013-2014 ce qui me permettra de mettre en évidence le plus de détails possible de votre situation.
Concernant vos interrogations, voici ce que je peux vous répondre :

en premier lieu, lorsque je travaille sur votre situation je perçois une période durant laquelle vous allez ressentir au plan professionnel, des mouvements puisque l'année 2013 symbolisera pour la nécessité d'établir un équilibre. Cela ne veut pas forcément dire que vous devez faire des choix irrévocables par la suite.

En effet, je remarque que votre activité commerciale prendra le dessus durant les prochains mois, vous vivrez de bonnes opportunités de développement ce qui sera à un facteur d'accomplissement personnel.

Cependant votre deuxième activité, votre passion je ne vous conseille pas de la laisser tombée puisque je remarque une évolution favorable notamment autour de l'année 2014. Cette année-là, symbolisera un grand pas en avant dans votre activité. Vous avancez dans la bonne direction

Si vous désirez avoir plus de détails, approfondir au maximum votre question je me tiens à votre disposition afin de vous fournir un rendez-vous privé dans les plus brefs délais ce qui mettra en valeur beaucoup plus d'éléments.

Je vous souhaite un agréable moment sur mon site
http://www.petervoyance.com

Tenez-moi informer de la suite des événements, je serai très heureux d'avoir de vos nouvelles.

Chaleureusement

Peter

peterpan.voyance@gmail.com disponible du lundi au vendredi de 9h à 20h puis le samedi de 9h à 12h au 06 50 15 33 12 pour une consultation par mail téléphone ou à Montpellier

http://www.petervoyance.com

3Quelle est ma vocation Empty Re: Quelle est ma vocation Jeu 22 Aoû - 6:45

Wells



Merci beaucoup. Tres gentil de votre part. Oui je vais consulter vos tarifs Smile

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum