PETER VOYANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PETER VOYANCE

forum de voyance

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

tourner la page ?

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1tourner la page ? Empty tourner la page ? Mer 4 Sep - 16:34

eclats



Bonjour,

depuis que j'ai rencontré cet homme, je ne parviens pas à cicatriser la rupture, je ne parviens pas à revenir dans la vie et dans le mouvement de la vie. J'avais espéré qu'il communique avec moi afin d'entendre la vérité, meme si elle est douloureuse, elle a au moins le merite de m'aider à tourner la page mais il a toujours refusé obstinement de communiquer avec moi depuis que je lui ai demandé de m'aider à tourner la page. Vais je parvenir à cicatriser cette douleur neanmoins et enfin vivre un amour heureux dans ma vie ? merci d'avance pour votre aide, je vous envoie les coordonnées par MP. Cordialement.

2tourner la page ? Empty Re: tourner la page ? Jeu 5 Sep - 8:44

PeterAdmin


Admin

Bonjour,

Je vous souhaite la bienvenue sur mon forum, n'hésitez pas à y jeter un petit coup d'oeil de temps en temps, je suis très heureux de pouvoir répondre à votre question.
Pour que je puisse vous répondre avec justesse, j’ai effectué un travail sur l’année 2013-2014 ce qui me permettra de mettre en évidence le plus de détails possible de votre situation.
Concernant vos interrogations, voici ce que je peux vous répondre :

en premier lieu, lorsque je travaille sur votre situation je perçois une période durant laquelle vous allez ressentir au plan sentimental beaucoup de complexité afin d'entretenir un échange stable qui vous permettrait de dépasser cette situation auprès de cet homme.

En effet, je remarque qu'il faudra du temps afin d'effectuer votre propre bilan personnel pour démarrer votre vie sur un nouveau chemin avec plus de fluidité. La saison de l'automne pour régénérer chez une baisse de moral, une baisse d'énergie.

L'année 2014 sera nettement plus favorable car elle vous donnera concrètement l'opportunité de vivre votre nouvel élan. Il sera très important pour vous de vous détacher du passé et de laisser cette relation derrière.

Si vous désirez avoir plus de détails, approfondir au maximum votre question je me tiens à votre disposition afin de vous fournir un rendez-vous privé dans les plus brefs délais ce qui mettra en valeur beaucoup plus d'éléments.

Je vous souhaite un agréable moment sur mon site
http://www.petervoyance.com

Tenez-moi informer de la suite des événements, je serai très heureux d'avoir de vos nouvelles.

Chaleureusement

Peter

peterpan.voyance@gmail.com disponible du lundi au vendredi de 9h à 20h puis le samedi de 9h à 12h au 06 50 15 33 12 pour une consultation par mail téléphone ou à Montpellier

http://www.petervoyance.com

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum