PETER VOYANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PETER VOYANCE

forum de voyance

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Avenir sentimentale

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Avenir sentimentale Empty Avenir sentimentale Mar 24 Sep - 8:30

nogueira



Bonjour Peter,

Je m'appelle Mathilde, je suis née le 02.11.1993. Apres une longue relation, je suis célibataire depuis février. Depuis j'ai rencontré un charmant jeune homme avec qui je passe de très bon moment, il s'appel José et est né le 23.03.1989. J'aimerais savoir si une histoire sérieuse est possible avec lui ou pas.

Merci du temps que vous allez m'accorder, bonne journée

2Avenir sentimentale Empty Re: Avenir sentimentale Jeu 26 Sep - 14:51

PeterAdmin


Admin

Bonjour,

J'espère que vous allez bien, que vous passerez un agréable moment sur ce site en compagnie de nos membres, j'espère également pouvoir vous apporter toute mon énergie positive :-)

Je vous souhaite la bienvenue sur mon forum, n'hésitez pas à y jeter un petit coup d'oeil de temps en temps, je poste régulièrement de nouveaux articles. je suis très heureux de pouvoir répondre à votre question.

Pour que je puisse vous répondre avec justesse, j’ai effectué un travail sur l’année 2013-2014 ce qui me permettra de mettre en évidence le plus de détails possible de votre situation.
Concernant vos interrogations, voici ce que je peux vous répondre :

En me concentrant avec profondeur sur votre situation, je perçois que vous allez ressentir au plan sentimental beaucoup d'affinités avec cette personne car je vois un lien très intéressant se développer durant les prochains mois.

Cependant je remarque une forme de distance au plan affectif, qui actuellement peut générer un blocage ainsi qu'une communication instable qui vous empêche de vous comprendre pour avancer dans la même direction au même rythme.

Il est encore un peu trop tôt pour pouvoir envisager une relation avec cette personne dans l'immédiat.

Si vous désirez avoir plus de détails, approfondir au maximum votre question je me tiens à votre disposition afin de vous fournir un rendez-vous privé dans les plus brefs délais ce qui mettra en valeur beaucoup plus d'éléments.

Je vous souhaite un agréable moment sur mon site
http://www.petervoyance.com

Tenez-moi informer de la suite des événements, je serai très heureux d'avoir de vos nouvelles.

Chaleureusement

Peter

peterpan.voyance@gmail.com disponible du lundi au vendredi de 9h à 20h puis le samedi de 9h à 12h au 06 50 15 33 12 pour une consultation par mail téléphone ou à Montpellier

http://www.petervoyance.com

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum