PETER VOYANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PETER VOYANCE

forum de voyance

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Question gratuite

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Question gratuite Empty Question gratuite Mer 25 Sep - 11:39

Feuille



Bonjour Peter,
Est ce que je pourrais vous poser une question gratuite? Même si je vous ai consulté par téléphone..
Cordialement.

2Question gratuite Empty Re: Question gratuite Mer 25 Sep - 14:11

PeterAdmin


Admin

Bonjour,

vous avez possibilité de déposer une question mais comme vous le savez bien, elle sera beaucoup moins détaillée qu'une consultation privée

Very Happy 

http://www.petervoyance.com

3Question gratuite Empty Re: Question gratuite Mer 25 Sep - 14:45

Feuille



Merci Peter, je profite alors. :-)
Ma question concerne ma nouvelle rencontre. Apparemment j'ai réussi à lui faire peur :-) et il ne me parle plus.
Et comme il ne me parle pas je ne peux pas savoir ce qui le préoccupe par rapport à moi. Donc la question est si son silence va continuer trop longtemps? Dates et prénoms en MP.
Merci beaucoup.

4Question gratuite Empty Re: Question gratuite Jeu 26 Sep - 14:58

PeterAdmin


Admin

Bonjour,

J'espère que vous passez une agréable journée puis que vous êtes en forme afin d'accomplir toutes vos envies et vos projets du moment.
Je vous souhaite la bienvenue sur mon forum, n'hésitez pas à y jet er un petit coup d'oeil de temps en temps, je suis très heureux de pouvoir répondre à votre question.

Pour que je puisse vous répondre avec justesse, j’ai effectué un travail sur l’année 2013-2014 ce qui me permettra de mettre en évidence le plus de détails possible de votre situation.
Concernant vos interrogations, voici ce que je peux vous répondre :

Dans un premier temps, lorsque je mets en évidence les éléments de vos préoccupations, je vois une période durant laquelle vous pourriez ressentir au plan sentimental des doutes mais aussi quelques hésitations qui seront du à cette instabilité actuelle mais qui permettra cependant à chacun de prendre du recul.

Je voudrais opportunité de vous apercevoir que vous n'avez pas forcément la même vision de la relation sentimentale actuellement, vous aurez besoin d'avancer à la même vitesse, de mieux vous comprendre.

Je vois que la notion d'implication est chère à vos yeux, il faudra en priorité créer une notion de partage qui amènera du plaisir puis de la confiance alors à partir de ce moment-là vous pourrez pleinement vous engager.

Si vous désirez avoir plus de détails, approfondir au maximum votre question je me tiens à votre disposition afin de vous fournir un rendez-vous privé dans les plus brefs délais ce qui mettra en valeur beaucoup plus d'éléments.

Je vous souhaite un agréable moment sur mon site
http://www.petervoyance.com

Tenez-moi informer de la suite des événements, je serai très heureux d'avoir de vos nouvelles.

Chaleureusement

Peter

peterpan.voyance@gmail.com disponible du lundi au vendredi de 9h à 20h puis le samedi de 9h à 12h au 06 50 15 33 12 pour une consultation par mail téléphone ou à Montpellier

http://www.petervoyance.com

5Question gratuite Empty Re: Question gratuite Jeu 26 Sep - 16:45

Feuille



Absolument vrai,
Je me suis aperçu du décalage immédiatement. Mais comme lui il était sur un nuage et imaginait la relation au lieu de la vivre, le choc pour lui a du être un peu fort quand il est redescendu sur terre. J'ai une vision assez lucide de la situation et vous l'avez très bien décrit, malheureusement le fait de voir les choses n'aide pas l'autre de les voir aussi. J'ai vu très vite que entre nous ne sera pas facile et ne coulera pas de source...il a ses habitudes qu'il projetait sur moi, et moi j'ai une vision autre étant consciente des difficultés pour répondre à ses attentes.

Merci pour cette vision très fine :-)

6Question gratuite Empty Re: Question gratuite Jeu 26 Sep - 19:21

PeterAdmin


Admin

de rien c'est avec plaisir

http://www.petervoyance.com

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum