PETER VOYANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PETER VOYANCE

forum de voyance

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

rêves a interpréter

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1rêves a interpréter Empty rêves a interpréter Dim 13 Oct - 21:59

etoiledusud



Bonsoir

Je suis Sabrina née le 10 10 79
Je vous consulte car j'ai fait un rêve bizarre avec Natalie 10 7 76 et Michael 06 03 78 ( natalie aimerai une relation sentimentale concrète avec Michael). Et je rêve de eux deux cote a cote en face de moi ils semblait bien et Natalie avance vers moi me mets son petit doigt dans ma bouche et j sert légèrement les dents et le bout de son doigt tombe ds ma bouche que je recrache choquer et Natalie crier et c est Michael qui est venu vers elle pour chercher son doigt
Merci pour votre réponse

2rêves a interpréter Empty Re: rêves a interpréter Lun 14 Oct - 7:50

PeterAdmin


Admin

Bonjour,

Je vous souhaite la bienvenue sur mon forum, n'hésitez pas à y jeter un petit coup d'oeil de temps en temps, je suis très heureux de pouvoir répondre à votre question.

Concernant l'interprétation de votre rêve, lorsque vous perdez un doigt ou bien qu'un de vos proches le fait, cela signifie que vous allez perdre une amitié, une connaissance ou bien que vous allez générer un malheur, une déception

Je vous souhaite un agréable moment sur mon site
http://www.petervoyance.com

Tenez-moi informer de la suite des événements, je serai très heureux d'avoir de vos nouvelles.

Chaleureusement

Peter

peterpan.voyance@gmail.com disponible du lundi au vendredi de 9h à 20h puis le samedi de 9h à 12h au 06 50 15 33 12 pour une consultation par mail téléphone ou à Montpellier

http://www.petervoyance.com

3rêves a interpréter Empty Re: rêves a interpréter Lun 14 Oct - 8:50

etoiledusud



Bonjour

Merci beaucoup
A très bientôt
Affectueusement
Sabrina

4rêves a interpréter Empty retour Dim 27 Oct - 20:34

etoiledusud



Bonsoir,

Mon amitié avec Natalie est fragilisé et je viens prendre des distances suite à conflit avec son frère qui était mon ex et qui est le père de mon fils.

Malgré tout elle n'a rien avoir dans l'histoire mais cela risque de devenir une histoire compliqué qui s'annonce avec son frère et je prèfere couper les points avec tout ceux qui entoure mon ex pour le moment. J' ai beaucoup pleuré aujourd hui.


Merci pour votre interprétation
Sabrina

5rêves a interpréter Empty Re: rêves a interpréter Lun 28 Oct - 9:25

PeterAdmin


Admin

Bonjour,

malgré ce que vous traversez, je comprends que cela ne soit pas facile alors je vous apporte mon soutien et mon énergie positive.
Si vous souhaitez me contacter afin de faire le point sur votre situation, je me tiens à votre disposition pour vous éclairer.

Chaleureusement

Peter

http://www.petervoyance.com

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Sujets similaires

-

» Les rêves prémonitoires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum