PETER VOYANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PETER VOYANCE

forum de voyance

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

mon ex notre futur

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1mon ex notre futur  Empty mon ex notre futur Dim 20 Oct - 18:42

meryy



Bonsoir Peter, je vous ai communiqué mes informations personnelles en privé, ma question est la suivante:
avons nous un avenir ensemble càd va t on se marier au futur?

2mon ex notre futur  Empty Re: mon ex notre futur Dim 20 Oct - 22:17

meryy



et s'il va me contacter ces jours ci ou pas? normalement ça suit la 1ère question, si c'est beaucoup je me contente de votre réponse à la l'ancienne question
merci d'avance Smile 

3mon ex notre futur  Empty Re: mon ex notre futur Lun 21 Oct - 8:10

PeterAdmin


Admin

Bonjour,

Je vous souhaite  la bienvenue sur mon forum, n'hésitez pas à y jeter un petit coup d'oeil de temps en temps, je  suis très heureux de pouvoir répondre à votre question.
Pour que je puisse vous répondre avec justesse, j’ai effectué un travail sur l’année 2013-2014 ce qui me permettra de mettre en évidence le plus de détails possible de votre situation.
Concernant vos interrogations, voici ce que je peux vous répondre :

en premier lieu, lorsque je travaille sur votre situation je perçois une période durant laquelle vous allez ressentir au plan affectif une source d'instabilité récurrente au sein de cette relation ce qui mettra en évidence la nécessité de voir à plus court terme l'évolution de votre situation.

En effet, il est vraiment trop tôt pour parler d'une concrétisation de relations par un mariage car aujourd'hui je remarque que vous pourriez ne pas avoir tout à fait les mêmes projets les mêmes envies ce qui d'ailleurs affectera le développement de vos sentiments.

Je vois une relation évoluer en dents de scie, par à-coups qui générera beaucoup de doutes et d'hésitation chez vous notamment d'ici la fin de l'année.

Si vous désirez avoir plus de détails, approfondir au maximum votre question je me tiens à votre disposition afin de vous fournir un rendez-vous privé dans les plus brefs délais ce qui mettra en valeur beaucoup plus d'éléments.

Je vous souhaite un agréable moment sur mon site
http://www.petervoyance.com

Tenez-moi informer de la suite des événements, je serai très heureux d'avoir de vos nouvelles.

Chaleureusement

Peter

peterpan.voyance@gmail.com disponible du lundi au vendredi de 9h à 20h puis le samedi de 9h à 12h au 06 50 15 33 12 pour une consultation par mail téléphone ou à Montpellier

http://www.petervoyance.com

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum