PETER VOYANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PETER VOYANCE

forum de voyance

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Je ne sais plus où j'en suis

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Je ne sais plus où j'en suis  Empty Je ne sais plus où j'en suis Mar 22 Oct - 12:57

marine02081995



Bonjour,
Je m'appelle Marine j'ai 18 ans. Je suis née le 2 aout 1995.
Depuis quelques années déjà je me sens partir et c'est comme ci ma vie n'était qu'un tas de poussière. Dans cette vie j'ai l'impression que chaque journée est un obstacle que tout ce que je fais bien ou mal finira par se retourner contre moi. Depuis quelques années je fréquente quelqu'un je suis tombée amoureuse de cette personne qui elle aujourd'hui souffre beaucoup et moi avec parce qu'il n'est pas bien dans sa peau il se laisse noyer et suit le courant comme un poisson mort. Cette personne m'a trompé deux fois et la première à fini par revenir mais la deuxième je doute. Mais moi sans lui je ne peux pas je suis dévastée face à cette solitude et son absence. Finira t'il par quitter cette personne et revenir vers moi, ce rendra t'il compte de son erreur qu'après toutes ces années même si il a fauté il faut qu'il change et qu'il revienne. Tout le monde me dit qu'il ne faut pas qu'il revienne que je suis mieux sans lui, qu'il ne fait que du mal et ne me mérite pas, je suis consciente de tout cela mais c'est facile à dire quand toute votre vie n'est basé que sur mensonges et trahisons ce n'est pas eux mais moi qui souffre de cette dépression de cette dépendance nous avions fait des projets il avait décidé de changé, il m'avait présenté sa famille. Mais un week end à paris et il est tombé dans les bras d'une autre fille, je tiens à dire que cette une relation longue distance entre lui et elle. Il est né le 02/12/1994. merci de votre aide:(

PeterAdmin


Admin

Bonjour,

Je vous souhaite la bienvenue sur mon forum, n'hésitez pas à y jeter un petit coup d'oeil de temps en temps, je suis très heureux de pouvoir répondre à votre question.
Pour que je puisse vous répondre avec justesse, j’ai effectué un travail sur l’année 2013-2014 ce qui me permettra de mettre en évidence le plus de détails possible de votre situation.
Concernant vos interrogations, voici ce que je peux vous répondre :

en premier lieu, lorsque je travaille sur votre situation je perçois une période durant laquelle vous allez ressentir au plan sentimental une forme de stress, de tension car vous ressentirez la nécessité de vous sentir protéger, encadrée dans cette relation et ce jeune homme ne pourra vous l'apporter.

Alors je remarque jusqu'à la fin de l'année des soucis de communications qui vous empêcheront de vous comprendre pour avancer dans la même direction même rythme afin d'éviter les sources de frustration.

Je remarque également que vous ne ressentez pas la même intensité de sentiments ce qui représentera la principale complication il sera très difficile d'aboutir cette relation. Cela dit une nouvelle rencontre vous attend au début 2014

Si vous désirez avoir plus de détails, approfondir au maximum votre question je me tiens à votre disposition afin de vous fournir un rendez-vous privé dans les plus brefs délais ce qui mettra en valeur beaucoup plus d'éléments.

Je vous souhaite un agréable moment sur mon site
http://www.petervoyance.com

Tenez-moi informer de la suite des événements, je serai très heureux d'avoir de vos nouvelles.

Chaleureusement

Peter

peterpan.voyance@gmail.com disponible du lundi au vendredi de 9h à 20h puis le samedi de 9h à 12h au 06 50 15 33 12 pour une consultation par mail téléphone ou à Montpellier

http://www.petervoyance.com

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum