PETER VOYANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PETER VOYANCE

forum de voyance

Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Question sentimentale

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Question sentimentale Empty Question sentimentale Dim 27 Oct - 18:06

Lysloux



Bonjour Peter et merci pour votre offre Very Happy 

Je viens vers vous pour savoir un peu ce que vous voyez sur mon couple ...

Nathalie née le 16/11/80 et Miguel né le 28/07/82

M'aime t'il encore... Pensez vous qu'on ira loin ou pas... Les questions de base quoi Laughing 

Merci bcp

2Question sentimentale Empty Re: Question sentimentale Lun 28 Oct - 10:18

PeterAdmin


Admin

Bonjour,

Je vous souhaite la bienvenue sur mon forum, n'hésitez pas à y jeter un petit coup d'oeil de temps en temps, je suis très heureux de pouvoir répondre à votre question.
Pour que je puisse vous répondre avec justesse, j’ai effectué un travail sur l’année 2013-2014 ce qui me permettra de mettre en évidence le plus de détails possible de votre situation.
Concernant vos interrogations, voici ce que je peux vous répondre :

en premier lieu, lorsque je travaille sur votre situation je perçois une période durant laquelle vous allez ressentir au plan sentimental une instabilité, une période de flou ce qui pourra affecter vos sentiments mais aussi vos sensations c'est la raison pour laquelle vous aurez du mal à vous situer.

Cependant malgré cela, je remarque que la fin de l'année 2013 vous procurera l'opportunité de rétablir un équilibre, il faudra améliorer vos échanges pour vous comprendre et avancer dans la même direction.

Vous ressentirez la nécessité de vous sentir rassurer, protéger, et dans cette relation et même si je perçois des sentiments au sein de celle-ci n'oubliais pas que ça n'est pas acquis il faudra le travailler surtout durant les prochaines semaines.

Si vous désirez avoir plus de détails, approfondir au maximum votre question je me tiens à votre disposition afin de vous fournir un rendez-vous privé dans les plus brefs délais ce qui mettra en valeur beaucoup plus d'éléments.

Je vous souhaite un agréable moment sur mon site
http://www.petervoyance.com

Tenez-moi informer de la suite des événements, je serai très heureux d'avoir de vos nouvelles.

Chaleureusement

Peter

peterpan.voyance@gmail.com disponible du lundi au vendredi de 9h à 20h puis le samedi de 9h à 12h au 06 50 15 33 12 pour une consultation par mail téléphone ou à Montpellier

http://www.petervoyance.com

3Question sentimentale Empty Merci :) Ven 1 Nov - 13:08

Lysloux



Vous avez vu juste, nous sommes actuellement ds cette periode de flou, d'ou mon questionnement..

Je ne sais plus sil faut rester ou partir malgré les sentiments tjs présents... Je suis parfois face à un mur et ce n'est pas évident.. mais j'espère que nous allons passer cette mauvaise passe rapidement..

Merci à vous en tt cas pour votre tps

Nathalie

4Question sentimentale Empty Re: Question sentimentale Lun 4 Nov - 7:28

PeterAdmin


Admin

Bonjour,

Je comprends que ce que vous traversez peux suggérer des doutes mais aussi des hésitation et je vous soutiens.
Je me tiens à votre disposition afin d'approfondir votre évolution.

Chaleureusement

Peter

http://www.petervoyance.com

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum