PETER VOYANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PETER VOYANCE

forum de voyance

Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Avenir sentimental

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Avenir sentimental Empty Avenir sentimental Ven 1 Nov - 0:41

lilidu59



Bonsoir,
Que voyez-vous dans mon avenir sentimental ?
Je pense beaucoup à mon ex compagnon , 2 mois que nous nous sommes séparer Crying or Very sad 
la relation s'est mal terminer Crying or Very sad , depuis aucun contact.
Voyez-vous un retour ?

Je vous ai envoyer en mp les informations nécessaire (mon prénom, ma date de naissance, et son prénom )

2Avenir sentimental Empty Re: Avenir sentimental Lun 4 Nov - 9:40

PeterAdmin


Admin

Bonjour,

J'espère que vous allez bien mais aussi que vous êtes en pleine forme:-)
Je vous souhaite la bienvenue sur mon forum, n'hésitez pas à y jeter un petit coup d'oeil de temps en temps, vous pourrez également me trouver sur Facebook.

Pour que je puisse vous répondre avec justesse, j’ai effectué un travail sur l’année 2013-2014 ce qui me permettra de mettre en évidence le plus de détails possible de votre situation.

Concernant vos préoccupations, voici ce que je peux vous répondre :

Lorsque je travail le sur votre situation je perçois immédiatement une période durant laquelle vous allez ressentir au plan sentimental un blocage très important afin de développer notre situation auprès de ce jeune homme vous ressentirez des difficultés de communication.

Par ailleurs je vois aujourd'hui que vous n'éprouvez plus les mêmes sentiments que par le passé et cela représentera la première des complications pour redémarrer une relation.

On vous dit clairement que vous avez pris des chemins différents et que votre avenir se situe avec une autre personne

Si vous désirez avoir plus de détails, approfondir au maximum votre question je me tiens à votre disposition afin de vous fournir un rendez-vous privé dans les plus brefs délais ce qui mettra en valeur beaucoup plus d'éléments.

Je vous souhaite un agréable moment sur mon site
http://www.petervoyance.com

Tenez-moi informer de la suite des événements, je serai très heureux d'avoir de vos nouvelles.

Chaleureusement

Peter

peterpan.voyance@gmail.com disponible du lundi au vendredi de 9h à 20h puis le samedi de 9h à 12h au 06 50 15 33 12 pour une consultation par mail téléphone ou à Montpellier

http://www.petervoyance.com

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum