PETER VOYANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PETER VOYANCE

forum de voyance

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Retour ou non?

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Retour ou non? Empty Retour ou non? Mer 13 Nov - 6:00

cath782



Bonjour,

J'aimerai savoir s'il y a un retour possible avec mon ex. Je vous transmet les infos par MP.
Merci!

2Retour ou non? Empty Re: Retour ou non? Mer 13 Nov - 10:30

PeterAdmin


Admin

Bonjour,

J'espère que vous passez une agréable journée puis que vous êtes en forme afin d'accomplir toutes vos envies et vos projets du moment.
Je vous souhaite la bienvenue sur mon forum, n'hésitez pas à y jet er un petit coup d'oeil de temps en temps, je suis très heureux de pouvoir répondre à votre question.

Pour que je puisse vous répondre avec justesse, j’ai effectué un travail sur l’année 2013-2014 ce qui me permettra de mettre en évidence le plus de détails possible de votre situation.
Concernant vos interrogations, voici ce que je peux vous répondre :

Dans un premier temps, lorsque je mets en évidence les éléments de vos préoccupations, je vois une période durant laquelle vous pourriez ressentir au plan sentimental des soucis de communication qui vous empêcheront de vous comprendre mais aussi d'avancer dans la même direction au même rythme, il faudra en priorité recréer l'équilibre à cet endroit.

La fin de l'année ne sera absolument pas favorable au rapprochement je remarque un sentiment de solitude affective, isolement, de frustration mais ceci vous poussera à effectuer un bilan de la relation car il sera absolument nécessaire de prendre une nouvelle direction.

Il ne faudra pas espérer de rapprochement dans l'immédiat même si après la saison de l'hiver je remarque un climat beaucoup plus intéressant.

Si vous désirez avoir plus de détails, approfondir au maximum votre question je me tiens à votre disposition afin de vous fournir un rendez-vous privé dans les plus brefs délais ce qui mettra en valeur beaucoup plus d'éléments.

Je vous souhaite un agréable moment sur mon site
http://www.petervoyance.com

Tenez-moi informer de la suite des événements, je serai très heureux d'avoir de vos nouvelles.

Chaleureusement

Peter

peterpan.voyance@gmail.com disponible du lundi au vendredi de 9h à 20h puis le samedi de 9h à 12h au 06 50 15 33 12 pour une consultation par mail téléphone ou à Montpellier

http://www.petervoyance.com

3Retour ou non? Empty Re: Retour ou non? Jeu 14 Nov - 0:46

cath782



Merci beaucoup Peter!
Votre réponse si rapide est très appréciée et il est très généreux de votre part de prendre le temps de nous répondre gratuitement.

Je vous ai fait une demande de consultation par courriel pour approfondir le sujet.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum