PETER VOYANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PETER VOYANCE

forum de voyance

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

toutes mes excuses

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1toutes mes excuses  Empty toutes mes excuses Mar 26 Nov - 15:28

MIMI33



bonjour peter
toutes mes excuses peter,j'ai lu le reglement mais je n'ai pas fait attention a l'ecriture(majuscules).vous serait il possible de me dire ce que me reserve ma vie amoureuse pour 2014? et si ce n'est pas trop abusé de votre gentillesse de me dater approximativement les evenements;un grand merci et encore toutes mes excuses.info en mp

2toutes mes excuses  Empty Re: toutes mes excuses Mer 27 Nov - 9:38

PeterAdmin


Admin

Bonjour,

Je vous souhaite la bienvenue sur mon forum.

J'espère que vous allez bien, que vous avez beaucoup d'énergie afin d'entreprendre tous vos projets du moment.
Afin que je puisse répondre à votre question, il faudrait que vous me fassiez parvenir votre date de naissance complète ainsi que votre prénom mais aussi celle de la personne concernée et non votre pseudo. Dès que vous m’aurez fourni ces informations, je me ferai un plaisir de pouvoir vous transmettre votre réponse très rapidement.
Pour cela rien de plus simple, vous cliquez sur le bouton «mp » en dessous de ma photo dans n’importe lequel de mes messages déjà postés.
Je vous souhaite de passer un excellent moment sur mon site, je vous dis à très bientôt.

Merci de votre compréhension
Chaleureusement,

--Peter--.

http://www.petervoyance.com
Disponible pour une consultation par email, à domicile ou par téléphone au 06.50.15.33.12
Du lundi au vendredi de 9h00 à 20h00 et le samedi de 9hoo à 12h00
peterpan.voyance@gmail.com

http://www.petervoyance.com

3toutes mes excuses  Empty Re: toutes mes excuses Ven 29 Nov - 9:30

PeterAdmin


Admin

Bonjour,

Je vous souhaite la bienvenue sur mon forum, n'hésitez pas à y jeter un petit coup d'oeil de temps en temps, je suis très heureux de pouvoir répondre à votre question.
Pour que je puisse vous répondre avec justesse, j’ai effectué un travail sur l’année 2013-2014 ce qui me permettra de mettre en évidence le plus de détails possible de votre situation.
Concernant vos interrogations, voici ce que je peux vous répondre :

en premier lieu, lorsque je travaille sur votre situation je perçois une période durant laquelle vous allez ressentir au plan sentimental une sensation de lourdeur car même si je perçois une évolution de relation favorable pour la fin de la saison de l'hiver de l'année 2014 je remarque tout de même quelque compilation afin de vous engager avec simplicité

En effet la saison du printemps représentera une période de construction, je remarque des doutes mais aussi certaine hésitation car vous prendrez un nouveau départ. Ceci marquera le contraste avec ce que vous vivrez d'ici la fin de l'année

Si vous désirez avoir plus de détails, approfondir au maximum votre question je me tiens à votre disposition afin de vous fournir un rendez-vous privé dans les plus brefs délais ce qui mettra en valeur beaucoup plus d'éléments.

Je vous souhaite un agréable moment sur mon site
http://www.petervoyance.com

Tenez-moi informer de la suite des événements, je serai très heureux d'avoir de vos nouvelles.

Chaleureusement

Peter

peterpan.voyance@gmail.com disponible du lundi au vendredi de 9h à 20h puis le samedi de 9h à 12h au 06 50 15 33 12 pour une consultation par mail téléphone ou à Montpellier

http://www.petervoyance.com

4toutes mes excuses  Empty merci pour votre reponse peter Ven 29 Nov - 13:30

MIMI33



bonjour
Very Happy merci pour votre reponse qui est tout a fait juste .en effet je perçois une sensation de lourdeur sur le plan sentimental.par contre,je n'ai pas bien compris quand vous dites"qu il y aura une periode de construction au printemps.que je prendrais un nouveau depart ceux qui marquera le contraste avec ce que je vivrais d ici la fin de l'annee.pourriez vous me dire ce que je vivrais d ici la fin de l'annee?la personne avec qui je construrais quelque chose au printemps sera t elle lie avec ce que je dois vivre en fin d annee ou est ce une nouvelle rencontre?merci peter;je vous remercie par avance et je vous appelerais bientôt pour une question professionnelle.Je vous redonne mon prenom et date de naissance en mp

5toutes mes excuses  Empty Re: toutes mes excuses Ven 29 Nov - 17:56

PeterAdmin


Admin

Bonjour,

J’espère que vous allez bien mais aussi que vous vivez un agréable moment sur mon forum ☺

Je comprends que votre situation vous préoccupe et je serai très heureux de pouvoir répondre à vos questions mais comme cela est indiqué, chaque membre a droit à une question gratuite. Cela permet d'instaurer un pied d'égalité entre tous les membres de ce forum et faire respecter l'ordre des questions posées.
Si vous désirez avoir un éclaircissement, des détails supplémentaires sur un quelconque sujet, ou d'autres questions, il faudra désormais me contacter en privé pour une consultation payante plus détaillée, plus approfondie, dans la formule qui vous conviendra le mieux.
Je serai ravi de pouvoir approfondir vos questions, je vous remercie de votre compréhension et je vous souhaite un agréable moment sur mon forum

Chaleureusement

--Peter--.

www.petervoyance.com
Disponible pour une consultation par email, à Montpellier ou par téléphone au 06.50.15.33.12
Du lundi au vendredi de 9h00 à 20h00 et le samedi de 9hoo à 12h00
peterpan.voyance@gmail.com

http://www.petervoyance.com

6toutes mes excuses  Empty merci peter Ven 29 Nov - 20:17

MIMI33



je comprends .je vous remercie de votre reponse et du temps que vous m'avez consacre.Bonne soiree a vous

7toutes mes excuses  Empty besoin d aide Sam 30 Nov - 19:51

MIMI33



bonsoir peter
excusez moi mais je souhaiterais juste eclaircir un point que je ne comprends pas dans ce que vous m'avez marque et qui me semble contradictoire(peux etre n'ais je pas compris ).Je vous explique,d'apres vos dire vous me dites que je vais faire une rencontre constructive durant la saison du printemps puis vous me dites que ceci marquera l'opposé de ce que vous vivrez d ici la fin d annee.Si je comprends bien je vais vivre une relation constructive donc durable à la saison du printemps et qui va marquer un nouveau depart mais qui sera à l oppose de ce que je vivrais en cette fin d annee 2014.pourriez vous m'expliquer j'ai du mal à comprendre ce que vous m'avez marque s'il vous plait peter.un enorme merci pour votre comprehension et votre patience:) 

8toutes mes excuses  Empty Re: toutes mes excuses Lun 2 Déc - 15:41

PeterAdmin


Admin

Bonjour,

je comprends tout à fait que vous puissiez ressentir des interrogations mais comme cela est indiqué si vous souhaitez éclaircir certains points ou me poser votre d'autre question il faudra désormais me contacter en privé

je vous remercie de votre compréhension

Peter

http://www.petervoyance.com

9toutes mes excuses  Empty merci du temps consacre Lun 2 Déc - 15:50

MIMI33



bonjour peter
je ne souhaitais pas vous poser d'autres questions je voulais juste comprendre votre reponse à ma question gratuite.mais ce n'est pas grave.bonne journee à vous.et merci pour le temps que vous m'avez consacré et votre gentillesse

10toutes mes excuses  Empty Re: toutes mes excuses Lun 2 Déc - 15:52

PeterAdmin


Admin

de rien, c'est avec plaisir Very Happy 

http://www.petervoyance.com

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum