PETER VOYANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PETER VOYANCE

forum de voyance

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

situation amoureuse

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1situation amoureuse Empty situation amoureuse Mer 11 Déc - 11:56

fadoua



bonjour monsieur je suis en couple avec un homme et je veut savoir l'avenir de ma couple et est se quia'il m'aime il s'appelle youssef date de naissance 9/02/1984 je me prenome fadoua ma date de naissance 17/04/1984 et merci d'avance  Smile 

2situation amoureuse Empty Re: situation amoureuse Mer 11 Déc - 11:57

fadoua



fadoua a écrit:bonjour monsieur je suis en couple avec un homme et je veut savoir l'avenir de ma couple et est se quia'il  m'aime il s'appelle youssef date de naissance 9/02/1984 je me prenome fadoua ma date de naissance 17/04/1984 et merci d'avance  Smile 
pardans ma date de naissance 17/04/1986

3situation amoureuse Empty Re: situation amoureuse Ven 13 Déc - 16:27

PeterAdmin


Admin

Bonjour,

Je vous souhaite la bienvenue sur mon forum, n'hésitez pas à y jeter un petit coup d'oeil de temps en temps, je suis très heureux de pouvoir répondre à votre question.
Pour que je puisse vous répondre avec justesse, j’ai effectué un travail sur l’année 2013-2014 ce qui me permettra de mettre en évidence le plus de détails possible de votre situation.
Concernant vos interrogations, voici ce que je peux vous répondre :

en premier lieu, lorsque je travaille sur votre situation je perçois une période durant laquelle vous allez ressentir au plan sentimental le besoin de mieux vous comprendre car actuellement je vois un manque de communication qui vous empêche de pouvoir créer des liens solides. C'est la raison pour laquelle vous pouvez douter.

Cela dit je vais à une amélioration de votre situation de l'année 2014 en février. Je vois des sentiments qui sont exprimés

Si vous désirez avoir plus de détails, approfondir au maximum votre question je me tiens à votre disposition afin de vous fournir un rendez-vous privé dans les plus brefs délais ce qui mettra en valeur beaucoup plus d'éléments.

Je vous souhaite un agréable moment sur mon site
http://www.petervoyance.com

Tenez-moi informer de la suite des événements, je serai très heureux d'avoir de vos nouvelles.

Chaleureusement

Peter

peterpan.voyance@gmail.com disponible du lundi au vendredi de 9h à 20h puis le samedi de 9h à 12h au 06 50 15 33 12 pour une consultation par mail téléphone ou à Montpellier

http://www.petervoyance.com

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum