PETER VOYANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PETER VOYANCE

forum de voyance

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

avenir sentimental

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1avenir sentimental Empty avenir sentimental Jeu 22 Mar - 16:25

damien33



Bonjour Peter

je m appelle Damien née le 05/05/1982 a bordeaux et j ai rencontrée une femme au mois de septembre dernier, après plusieurs étape de franchie elle as decidez de mettre une terme a notres histoire sans raison valable.suite a çà j ai décidez de couper les pont avec elle.
est ce vraiment finie(dans ce cas je dois tournée la page même si cela est difficiles) ou va elles revenir sur sa décision que je ne comprend pas ?
cordialement Damien

2avenir sentimental Empty Re: avenir sentimental Ven 23 Mar - 15:35

PeterAdmin


Admin


Bonjour,


J'espère que vous passez un agréable moment sur mon forum mais aussi sur mon site http://www.petervoyance.com


Pour vous transmettre une réponse précise à votre interrogation, j'ai surtout travaillé sur l'année 2012, le moyen terme ce qui mettra en valeur le maximum de détails possibles sur votre situation.


Concernant votre question voici ce que je peux vous répondre :


En premier lieu, lorsque je travaille sur votre situation, j'aperçois une période durant laquelle vous allez ressentir en ce début d'année au plan sentimental, une incompréhension de part les derniers événements que vous avez pu vivre car en effet cette femme ressent beaucoup de doutes et d'hésitation, c'est son expérience passée qui a joué en votre défaveur.

Je vois qu'elle éprouve quelques problèmes de communication mais également quelques difficultés afin de s'engager, de vivre une relation pleinement. C'est une personne qui peut avoir peur de l'échec et du coup qui s'empêche de vivre les événements pour ne pas le subir.

Cela dit, rassurez-vous car vous aurez l'occasion d'échanger des discussions pour comprendre ce qu'il s'est produit mais également pour vous rapprocher, cela devrait s'effectuer dans les semaines à venir, cela devrait être rapide. Je perçois également du stress et beaucoup de tension chez elle. Je vois également une très bonne osmose entre vous, voilà très bons échanges.



Je vous souhaite un agréable moment sur mon site http://www.petervoyance.com

Tenez mois informé de la suite des évènements, je serai très heureux d’avoir de vos nouvelles.

Chaleureusement

Peter

peterpan.voyance@gmail.com disponible du lundi au vendredi de 9h à 20h puis le samedi de 9h à 12h au 06 50 15 33 12 pour une consultation par mail téléphone ou à Montpellier

http://www.petervoyance.com

3avenir sentimental Empty Re: avenir sentimental Sam 24 Mar - 10:41

damien33



Bonjour Peter

je vous remercie pour votre réponse rapide et clair

en espérant que vous avez raison,je vous tiendrais au courant de l avance de mon histoire

Cordialement Damien

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum