PETER VOYANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PETER VOYANCE

forum de voyance

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

ça va très mal au boulot

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1ça va très mal au boulot Empty ça va très mal au boulot Sam 24 Mar - 13:34

florie



bonjour

je suis en problématique professionnellement

je viens de revenir du siège j'ai eu une réunion très houleuse avec le directeur et nos responsables ,on a eu chute grave de ventes ,et ils nous ont réuni pour nous masacrer ,ils m'ont donné un délai pour augmenter mes réalisations sinon mon poste serai en jeu sois je serai switché vers un autre emplacement sois je serai licenciée

que vois tu stp je suis déprimée et en colère ,j'ai eu espoir de changer ma position professionnelle grâce au concours mais ça a tardé ,j'ai donné délai d'un mois au directeur pour augmenter mon chiffre ,mais moi j'ai envie d'être convoquée pour le concours et quitter ce boulot définitivement

vois tu stp une convocation en avril pour ce concours d'état ou bien je vais subir encore la pression et la dépression au sein de cette boite

je vais pas du tout bien rien ne marche

houda 26-12-1981 c'est ma vraie date mais celle inscrite dans mon carnet de naissance est : 02-01-1982

merci à toi

2ça va très mal au boulot Empty Re: ça va très mal au boulot Lun 26 Mar - 13:33

PeterAdmin


Admin


Bonjour,


Avant toute chose, je tiens à vous présenter de la création de mon nouveau site Internet
http://www.petervoyance.com

J'espère que vous passez une agréable journée puis que vous êtes en forme afin d’accomplir vos envies.

Pour que je puisse vous répondre avec justesse, j’ai effectué un travail sur l’année 2012 ce qui me permettra de mettre en évidence le plus de détails possible concernant votre situation.


Concernant votre question voici ce que je peux vous répondre :


En premier lieu, lorsque je travaille sur votre situation, j'aperçois une période durant laquelle vous allez ressentir en ce début d'année au plan professionnel, une sensation de frustration, de soumission car en effet vous n'aurez pas les moyens nécessaires afin de contrôler votre environnement de posséder pleinement les moyens qui vous permettraient de faire évoluer cette situation comme vous le voudriez.

Concernant votre concours, vous pourriez avoir encore quelques délais afin d'obtenir une réponse, je vois du retard quelques complications. Sachez également que je ne perçoit pas de licenciement dans l'immédiat pour vous, il se peut tout de même qu'une mutation ou un changement de votre structure professionnelle soit évoqué entre le mois de mai puis le mois de juillet.

Vous allez tout de même rencontrer quelques difficultés de communication avec votre environnement professionnel, je vois des désaccords profonds. Je vois également qu'il pourrait y avoir des choses cachées ou des mensonges, cela ne sera pas forcément évident à traverser pour vous dans les mois à venir.

Je vous souhaite un agréable moment sur mon site http://www.petervoyance.com

Tenez mois informé de la suite des évènements, je serai très heureux d’avoir de vos nouvelles.

Chaleureusement

Peter

peterpan.voyance@gmail.com disponible du lundi au vendredi de 9h à 20h puis le samedi de 9h à 12h au 06 50 15 33 12 pour une consultation par mail téléphone ou à Montpellier

http://www.petervoyance.com

3ça va très mal au boulot Empty Re: ça va très mal au boulot Lun 26 Mar - 21:22

florie




bonsoir

merci peter de m'avoir répondu et donné de l'intérêt à ma demande que dieu vous garde et veille sur vous

pour ma question professionnelle, si je comprend bien je vais encore endurer à ce niveau et subir la pression de la hiérarchie en me switchant vers une autre agence
moi je m'attendais à être répondu pour le concours pour se libérer du boulot actuel
donc vous voyez que je travaillerai au sein de cette boite encore plus de temps Embarassed

si vous permettez y'aura t-il malgré tout une convocation pour le concours d'état que j'attend ? si oui quand est ce que je serai appelé ,je ne sais plus prk ils ont tardé tout ce temps est ce le pistion? ou je n'ai pas réussi les tests

car ils nous ont dis que ils n'ont pas convoqué les gens ds l'établissement mais je ne sais plus quoi penser

juste un peu plus d'éclaircissement svp

merci vivement

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum