PETER VOYANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PETER VOYANCE

forum de voyance

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

ça va très mal au boulot

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1ça va très mal au boulot Empty ça va très mal au boulot Sam 24 Mar - 13:34

florie



bonjour

je suis en problématique professionnellement

je viens de revenir du siège j'ai eu une réunion très houleuse avec le directeur et nos responsables ,on a eu chute grave de ventes ,et ils nous ont réuni pour nous masacrer ,ils m'ont donné un délai pour augmenter mes réalisations sinon mon poste serai en jeu sois je serai switché vers un autre emplacement sois je serai licenciée

que vois tu stp je suis déprimée et en colère ,j'ai eu espoir de changer ma position professionnelle grâce au concours mais ça a tardé ,j'ai donné délai d'un mois au directeur pour augmenter mon chiffre ,mais moi j'ai envie d'être convoquée pour le concours et quitter ce boulot définitivement

vois tu stp une convocation en avril pour ce concours d'état ou bien je vais subir encore la pression et la dépression au sein de cette boite

je vais pas du tout bien rien ne marche

houda 26-12-1981 c'est ma vraie date mais celle inscrite dans mon carnet de naissance est : 02-01-1982

merci à toi

2ça va très mal au boulot Empty Re: ça va très mal au boulot Lun 26 Mar - 13:33

PeterAdmin


Admin


Bonjour,


Avant toute chose, je tiens à vous présenter de la création de mon nouveau site Internet
http://www.petervoyance.com

J'espère que vous passez une agréable journée puis que vous êtes en forme afin d’accomplir vos envies.