PETER VOYANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PETER VOYANCE

forum de voyance

-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

je suis en détresse et perdue

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1je suis en détresse et perdue Empty je suis en détresse et perdue Sam 24 Mar - 13:37

florie



bonjour

si ce n'es pas abuser je me permet de vous poster uen question affective qui me frustre et merci pour le temps et l'énergie consacrée c'est une générosité de votre part
,que dieu veille sur vous
svp je suis en relation amoureuse profonde mais compliquée
je suis en relation avec un homme on s'aime bcp ,notre relation s'est nouée après une longue amitié ,il n'es pas libre ,marié mais vis des problèmes majeurs avec sa femme depuis bien longtemps, je ne suis pas la fautive

je voudrai savoir y'aura t-il un avenir entre nous ou bien non ,il es en plein travail et essaye de se stabiliser car il viens de commencer
mais je ne sais si ça va aboutir entre nous

on a pas pu se séparer ,on se console et on s'aime

éclairez moi je vous prie toute ma gratitude

moi houda 26-12-1981
lui abdellah 24-07-1966

PeterAdmin


Admin

Bonjour,

J’espère que vous allez bien mais aussi que vous vivez un agréable moment sur mon forum ☺

Je comprends votre situation vous préoccupe mais comme cela est indiqué, chaque membre a droit à une question gratuite. Cela permet d'instaurer un pied d'égalité entre tous les membres de ce forum et faire respecter l'ordre des questions posées.
Je m'efforce de faire de mon mieux afin de satisfaire tout le monde dans des délais les plus courts possibles.
Si vous désirez avoir un éclaircissement, des détails supplémentaires sur un quelconque sujet, ou d'autres questions, il faudra désormais me contacter par téléphone afin que nous convenions d’un rendez vous pour une consultation payante plus détaillée, plus approfondie.
Je serai ravi de pouvoir approfondir vos questions, je vous remercie de votre compréhension et je vous souhaite un agréable moment sur mon forum

Chaleureusement

--Peter--.

www.petervoyance.com
Disponible pour une consultation par email, à Montpellier ou par téléphone au 06.50.15.33.12
Du lundi au vendredi de 9h00 à 20h00 et le samedi de 9hoo à 12h00
peterpan.voyance@gmail.com

http://www.petervoyance.com

florie




rebonsoir peter

si ce n'es pas abuser ,je comprend que vous faites de votre mieux pour répondre à tout le monde

mais je suis coincé financièrement pour le moment pour faire une consultation privée si ce n'es pas abuser donnez moi juste un bref aperçu sur ma situation affective qui me fais souffrir aussi vu sa complication je ne sais plus sur quel pied danser et je déprime Crying or Very sad

en attendant que je pourrai avoir une consultation approfondie
je compte sur votre aimable compréhension
merci

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum