PETER VOYANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PETER VOYANCE

forum de voyance

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Déménagement

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Déménagement Empty Déménagement Mer 28 Mar - 22:46

Liline



Bonsoir Peter et merci pour votre question gratuite

Je souhaiterai savoir si un déménagement lié à un rapprochement sentimental est prévu dans les prochains mois.

Merci par avance,

Pauline née le 06.06.1986

PS: Si vous avez besoin de connaître la date de naissance + prénom de mon ami; n'hésitez pas !

2Déménagement Empty Re: Déménagement Jeu 29 Mar - 14:53

PeterAdmin


Admin


Bonjour,

Avant toute chose, je tiens à vous informer de la création de mon nouveau site Internet
http://www.petervoyance.com

J'espère que vous allez bien mais aussi que vous passez une agréable journée. J'espère également que vous avez assez d'énergie afin d'entreprendre tous vos projets pour les mener à bien.

Afin de répondre avec précision à votre question, j'ai essentiellement travaillé sur l'année 2012, le moyen terme pour vous donner le maximum de détails possibles sur votre situation.

Concernant votre question voici ce que je peux vous répondre :

En premier lieu, lorsque je travaille sur votre situation, j'aperçois une période durant laquelle vous allez ressentir en ce début de printemps au plan géographique, un contretemps car je vois que votre déménagement ne sera pas seulement lié à votre situation affective, je vois quelques complications pour vous afin de trouver une stabilité notamment au plan professionnel ce que vous allez étudier profondément.

En effet, je vois une prise de recul très important afin de pouvoir effectuer ce déménagement avec sérénité, dans les meilleures conditions possibles. Je perçois un tout petit décalage dans le temps, celui-ci pourra prendre effet qu'à partir de la fin de l'été aux alentours du mois de septembre.

Je perçois clairement chez vous un besoin de prendre une nouvelle direction afin de vous épanouir pleinement mais vous aurez également besoin de certaines preuves d'affection et d'implications de votre conjoint afin de pouvoir établir ce projet. L'été sera une période de sein de laquelle vous pourrez développer vos sentiments et par ce fait accentuer vos envies et vos projets.

Je vous souhaite un agréable moment sur mon site http://www.petervoyance.com

Tenez mois informé de la suite des évènements, je serai très heureux d’avoir de vos nouvelles.

Chaleureusement

Peter

peterpan.voyance@gmail.com disponible du lundi au vendredi de 9h à 20h puis le samedi de 9h à 12h au 06 50 15 33 12 pour une consultation par mail téléphone ou à Montpellier

http://www.petervoyance.com

3Déménagement Empty Re: Déménagement Ven 30 Mar - 9:17

Liline



Merci beaucoup pour votre réponse Peter!
Assez bluffant d'ailleurs surtout avec le "peu" d'éléments que j'avais laissé. Vous êtes dans le vrai !
Je ne manquerai pas de vous faire un retour dès que les évènements le permettront.

Bonne journée à vous

Pauline

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum