PETER VOYANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PETER VOYANCE

forum de voyance

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

détresses financieres

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1détresses financieres Empty détresses financieres Jeu 13 Fév - 2:10

LouShany



Bonsoir Monsieur

Depuis ma plus tendre enfance ma vie est parsemée d'embuches de tout genres, mais celle qui m'empêche de vivre pour subvenir à mes besoins c'est les finances.
Je ne gagne pas assez pour trouver un logement déscent à ma vie mais trop pour avoir un hlm
en decembre, j'ai répondu à une annonce pour un bel appartement à Creteil, j'ai payée la caution avec de l'argent d'une amie qui m'a aidée, le bailleur etait un faux, je me retrouve avec une amie qui m'a traitée comme une arnaqueuse envers elle!!! oups!!! aujourd'hui, j'ai une amie qui me déteste, un bailleur voleur, fiché à la banque de france et me demande chaque jour, comment j'ai pu devenir d'etre dependante des autres pour manger etc.... il faut absolument que je paye mes dettes et trouver un bel appartement, je penses avoir assez souffert comme ça dans mon existence... ma philosophie, bouddhiste, les causes à effets je connais, mais dans cette vie ci, où ai je pu faire du mal?
Suis diabetique, j'ai pas les moyens pour aller renouveler mon insuline, tout devient compliquée. je ne veux plus travailler en crèche me réaliser mais comment puis  que l'argent gouverne tout, et c'est bien triste

Merci à vous de m'éclairer, me m'aider
infiniment merci

Nathalie  Rotier
29/10/1965  Paris 13e
pupille de l'etat

2détresses financieres Empty Re: détresses financieres Jeu 13 Fév - 8:56

PeterAdmin


Admin

Bonjour,

J'espère que vous passez une agréable journée puis que vous êtes en forme afin d'accomplir toutes vos envies et vos projets du moment.
Je vous souhaite la bienvenue sur mon forum, n'hésitez pas à y jet er un petit coup d'oeil de temps en temps, je suis très heureux de pouvoir répondre à votre question.

Pour que je puisse vous répondre avec justesse, j’ai effectué un travail sur l’année 2014 ce qui me permettra de mettre en évidence le plus de détails possible de votre situation.
Concernant vos interrogations, voici ce que je peux vous répondre :

Dans un premier temps, lorsque je mets en évidence les éléments de vos préoccupations, je vois une période durant laquelle vous pourriez ressentir au plan professionnelS un blocage important notamment durant la saison de l'hiver mais il est primordial pour vous de comprendre que l'évolution de votre situation sera liée à vos initiative, clairement si vous ne faites rien il ne se passera rien.

Je remarque de même que la saison de l'été sera représentée par une période de développement et d'évolution car vous parviendrez à rétablir un certain équilibre au plan financier

si vous désirez avoir plus de détails, approfondir au maximum votre question je me tiens à votre disposition afin de vous fournir un rendez-vous privé dans les plus brefs délais ce qui mettra en valeur beaucoup plus d'éléments.

Je vous souhaite un agréable moment sur mon site
http://www.petervoyance.com

Tenez-moi informer de la suite des événements, je serai très heureux d'avoir de vos nouvelles.

Chaleureusement

Peter

peterpan.voyance@gmail.com disponible du lundi au vendredi de 9h à 20h puis le samedi de 9h à 12h au 06 50 15 33 12 pour une consultation par mail téléphone ou à Montpellier

http://www.petervoyance.com

3détresses financieres Empty Re: détresses financieres Ven 14 Fév - 8:02

boubina6263



Bonjour Lou,

Votre message m a touche ...je vous souhaite beaucoup de courage durant cette epreuve...difficile a vivre, certes pour le moment mais battez vous, puisez la force en vous de trouver l optimisme meme si cela semble difficile !!!!

D autres parts, vous avez droit a des aides financieres (pole emploi, caf....) il faut leur expliquer votre situation afin que des portes s ouvrent pour vous !

Vous pouvez peut etre aussi faire une demande de dossier hlm.

Je vous souhaites beaucoup de choses positives meme si je ne vous connais absolument pas.

Courage.
Amicalement.
Boubina.

4détresses financieres Empty Re: détresses financieres Ven 14 Fév - 13:53

PeterAdmin


Admin

Very Happy 

http://www.petervoyance.com

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum