PETER VOYANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PETER VOYANCE

forum de voyance

Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

reussir sa vie ou pas?

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1reussir sa vie ou pas? Empty reussir sa vie ou pas? Mer 19 Fév - 11:43

sandra panossian



bonjour,
je m'apelle sandra gimard panossian je suis née le 24 août 1983 à dreux et je souhaiterais savoir ce que je vais réussir dans ma vie?
je vous remercie par avance.
cordialement.

2reussir sa vie ou pas? Empty Re: reussir sa vie ou pas? Mer 19 Fév - 14:51

PeterAdmin


Admin

bonjour,

pouvez vous préciser un domaine afin que ma réponse puis être claire et détaillée à ce sujet?

Je vous remercie de votre compréhension

Chaleureusement

Peter

http://www.petervoyance.com

3reussir sa vie ou pas? Empty Re: reussir sa vie ou pas? Mer 19 Fév - 15:22

sandra panossian



PeterAdmin a écrit:bonjour,

pouvez vous préciser un domaine afin que ma réponse puis être claire et détaillée à ce sujet?

Je vous remercie de votre compréhension

Chaleureusement

Peter
mon mari et moi avons de gros probléme financier avec un dossier de surendettement en cours nous essayons actuellement de sortie de se surendettement car ils veulent nous faire vendre la maison ce que nous ne souhaitons pas de plus je fini mon congé parentale dans quelques mois ce qui va aggraver les finances car pour le moment je ne trouve pas de boulot et tous cela joue au final sur notre vie de couple il y a des tensions car trop de probléme financier c'est pour cela que j'aurai savoir si on allait remonter la pente et réussir à vivre normalement avec moins de soucis financier et surtout notre maison?c'est donc le centre de ma question le financier,car celui ci engendre d'autres problémes malheureusement!
merci à vous par avance.
au besoin mon mari s'appel jean-christophe et est né le 28/09/1977.

4reussir sa vie ou pas? Empty Re: reussir sa vie ou pas? Jeu 20 Fév - 9:35

PeterAdmin


Admin

Bonjour,

J'espère que vous allez bien mais aussi que vous êtes en pleine forme:-)
Je vous souhaite la bienvenue sur mon forum, n'hésitez pas à y jeter un petit coup d'oeil de temps en temps, vous pourrez également me trouver sur Facebook.

Pour que je puisse vous répondre avec justesse, j’ai effectué un travail sur l’année 2014 ce qui me permettra de mettre en évidence le plus de détails possible de votre situation.

Concernant vos préoccupations, voici ce que je peux vous répondre :

Lorsque je travail le sur votre situation je perçois immédiatement une période durant laquelle vous allez ressentir au plan financier une issue positive, je vois une amélioration dès le mois de juin même si l'année 2014 représentera une période de transition est donc instable.

Vous devriez parvenir à un équilibre de septembre, octobre seulement concernant votre logement, il se peut que les choses ne se déroulent pas tout à fait comme vous l'aviez prévu.

Si vous désirez avoir plus de détails, approfondir au maximum votre question je me tiens à votre disposition afin de vous fournir un rendez-vous privé dans les plus brefs délais ce qui mettra en valeur beaucoup plus d'éléments.

Je vous souhaite un agréable moment sur mon site
http://www.petervoyance.com

Tenez-moi informer de la suite des événements, je serai très heureux d'avoir de vos nouvelles.

Chaleureusement

Peter

peterpan.voyance@gmail.com disponible du lundi au vendredi de 9h à 20h puis le samedi de 9h à 12h au 06 50 15 33 12 pour une consultation par mail téléphone ou à Montpellier

http://www.petervoyance.com

5reussir sa vie ou pas? Empty Re: reussir sa vie ou pas? Jeu 20 Fév - 12:10

sandra panossian



sandra panossian a écrit:
PeterAdmin a écrit:bonjour,

pouvez vous préciser un domaine afin que ma réponse puis être claire et détaillée à ce sujet?

Je vous remercie de votre compréhension

Chaleureusement

Peter
mon mari et moi avons de gros probléme financier avec un dossier de surendettement en cours nous essayons actuellement de sortie de se surendettement car ils veulent nous faire vendre la maison ce que nous ne souhaitons pas de plus je fini mon congé parentale dans quelques mois ce qui va aggraver les finances car pour le moment je ne trouve pas de boulot et tous cela joue au final sur notre vie de couple il y a des tensions car trop de probléme financier c'est pour cela que j'aurai savoir si on allait remonter la pente et réussir à vivre normalement avec moins de soucis financier et surtout notre maison?c'est donc le centre de ma question le financier,car celui ci engendre d'autres problémes malheureusement!
merci à vous par avance.
au besoin mon mari s'appel jean-christophe et est né le 28/09/1977.
bonjour,
donc si je comprends bien ce que vous dites c'est que financiérement sa ira mieux mais qu'il y a des chances que la maison sois vendue?!

6reussir sa vie ou pas? Empty Re: reussir sa vie ou pas? Ven 21 Fév - 13:25

PeterAdmin


Admin

Bonjour,

J’espère que vous allez bien mais aussi que vous vivez un agréable moment sur mon forum ☺

Je comprends que votre situation vous préoccupe et je serai très heureux de pouvoir répondre à vos questions mais comme cela est indiqué, chaque membre a droit à une question gratuite. Cela permet d'instaurer un pied d'égalité entre tous les membres de ce forum et faire respecter l'ordre des questions posées.
Si vous désirez avoir un éclaircissement, des détails supplémentaires sur un quelconque sujet, ou d'autres questions, il faudra désormais me contacter en privé pour une consultation payante plus détaillée, plus approfondie, dans la formule qui vous conviendra le mieux.
Je serai ravi de pouvoir approfondir vos questions, je vous remercie de votre compréhension et je vous souhaite un agréable moment sur mon forum

Chaleureusement

--Peter--.

www.petervoyance.com
Disponible pour une consultation par email, à Montpellier ou par téléphone au 06.50.15.33.12
Du lundi au vendredi de 9h00 à 20h00 et le samedi de 9hoo à 12h00
peterpan.voyance@gmail.com

http://www.petervoyance.com

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum