PETER VOYANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PETER VOYANCE

forum de voyance

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

sentiments pour un ami d enfance

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

memelle



Bonjour Peter,
je me prénome armelle, je suis née le 03/01/1966 à 22h40.
voila, j'ai un ami d'enfance ( 35ans d'amitié) pour qui mes sentiments sont plus qu'amicale.
Il s appel éric né le 14/07/1965.
Nous avons toujours échangé des conversations téléphonique en tant qu'amis, jusqu'a il y a quelques mois, ou la nos conversations, ont changées.Il habite cannes et moi la région parisienne, nous avons envisagé, je dirais même qu'il m'a promis de venir me voir et que l'on passerais la journée ensemble à l hotel, je vous avoue que je lui fait confiance, je pense qu'il tiendra sa promesse.
voici ma question, a t il des sentiments plus que d'amitié pour moi, et allons nous nous voir plus que une fois, car pour tout vous dire, je sors d'une grave maladie, je fais tout pour m'en sortir, et donc je prends ca pour une seconde vie et chance, je veuxvivre ma vie maintenant pleinement, tellement j'ai eu peur, et pour cela j'ai besoin de vous, pour m'éclairer sur éric, car je suis tombée vraiment amoureuse de lui, mais je ne lui ai pas dit.
Je tiens à vous remercier pour ce que vous allez me répondre.
Cordialement,
Armelle (dit memelle)

ismayel



sois positive et vois les choses du bon cote a mon avis si lui a partir de cannes s'interesse a toi et voudrais se deplacer jusqu'a paris pour te rencontrer je pense qu'il est dans la meme situation que toi c'est a dire amoureux ,ai confiance en la providence et je suis sur que 2014 sera ton année la ou demarrera inchallah ton fabuleux et secret bonheur qui t'accompagnera vers ton bel avenir qui j'espere sera infini pour toi et ton eric d'amoureux d'en je suis sur et certain
chance  .... chance .....chance ......chance       chaaaaaaaance lol.

memelle



Mille merci, cela me rechauffe le coeur et me donne un peu d espoir. Merci merci merci

PeterAdmin


Admin

Bonjour,

J 'espère que vous passez une agréable journée puis que vous êtes en forme afin d'accomplir toutes vos envies et vos projets du moment.
Je vous souhaite la bienvenue sur mon forum, n'hésitez pas à y jet er un petit coup d'oeil de temps en temps, je suis très heureux de pouvoir répondre à votre question.

Pour que je puisse vous répondre avec justesse, j’ai effectué un travail sur l’année 2014 ce qui me permettra de mettre en évidence le plus de détails possible de votre situation.
Concernant vos interrogations, voici ce que je peux vous répondre :

Dans un premier temps, lorsque je mets en évidence les éléments de vos préoccupations, je vois une période durant laquelle vous pourriez ressentir au plan sentimental « le début d'une nouvelle relation » mais je tiens à préciser qu'il sera difficile d'établir un équilibre, une stabilité

Cependant vous aurez l'opportunité de vous rencontrer même si je vois une notion de retard, de blocage, c'est clairement la saison de l'été qui vous donnera l'opportunité de développer cette relation. Je vois beaucoup d'échanges par écrit car en effet la distance pour y bloquer d'une manière ponctuelle.

Si vous désirez avoir plus de détails, approfondir au maximum votre question je me tiens à votre disposition afin de vous fournir un rendez-vous privé dans les plus brefs délais ce qui mettra en valeur beaucoup plus d'éléments.

Je vous souhaite un agréable moment sur mon site
http://www.petervoyance.com

Tenez-moi informer de la suite des événements, je serai très heureux d'avoir de vos nouvelles.

Chaleureusement

Peter

peterpan.voyance@gmail.com disponible du lundi au vendredi de 9h à 20h puis le samedi de 9h à 12h au 06 50 15 33 12 pour une consultation par mail téléphone ou à Montpellier

http://www.petervoyance.com

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum