PETER VOYANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PETER VOYANCE

forum de voyance

Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

est ce que vous pouvez influer sur la situation

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

ismayel



monsieur peter bonjour,dans votre reponse a ma question vous avez insinué qu'a l'avenir il y'a une forte probabilite que je ne vivrais peut etre jamais l'amour que je voue pour cette personne ,je suis curieux de savoir s'il y'a possibilite que vous usiez de vos pouvoirs pour eventuellement l'amener a s'interesser a moi et a developper des sentiments envers moi si oui je voudrais bien le savoir tout en m'excusant d'avoir abusé de votre bonté ,parceque si j'etais resident en france j'aurais ete volontier venu vous voir personnellement et en attendant votre precieuse reponse je m'excuse a nouveau en vous remerciant d'avance.

PeterAdmin


Admin

Bonjour,

j'espère que vous avez bien mais aussi que vous passez une bonne journée.

Malheureusement, je ne peux pas obliger une personne à ressentir des sentiments pour une autre, en effet les sentiments que vous pouvez ressentir représente une chose que l'on ne peut pas contrôler, manipuler c'est d'ailleurs cela qui fait la beauté d'une relation. Une personne vous disant le contraire serait un charlatan.

Chaleureusement

Peter

http://www.petervoyance.com

3est ce que vous pouvez influer sur la situation Empty merci pour votre honneteté Mer 26 Mar - 18:30

ismayel



bonjour mr peter ,je vous remercie vivement pour votre sincerite et votre honnetete quoi que apres votre 1ere reponse j'etais franchement tres triste de constater par votre analyse que cette femme ne ressent et ne ressentira pas de sentiments envers moi,mais au moins maintenant je sais a quoi m'en tenir et a partir de la j'essayerais d'autres methodes et d'autres approches pour la conquérir sachant qu'elle est tout pour moi ,merci encore mr peter et bonne continuation dans votre entrprise.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum