PETER VOYANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PETER VOYANCE

forum de voyance

-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Travailler pour l'été

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Travailler pour l'été  Empty Travailler pour l'été Lun 31 Mar - 19:13

Pauline97



Bonjour je suis marie Lynda née le 21 10 1982
J ai postuler pour une offre d emploi qui commence début de l'été ,c est un emploi saisonnier de 3 mois et renouveler pour l'hiver .
Cette offre emploi  est pour faire l entretien ( ménage ) dans les mobiles homes, parties communes .tous simplement dans un camping

J ai appeler le gérant samedi il semblait intéresser par mon profil car j ai 3 ans dans le ménage .
( donc j ai envoyé mon cv et lettre de motivation )

Je voudrais savoir si je sera retenu et avoir pour ce poste ?
Qui es de 30 h
Merci a vous

PeterAdmin


Admin

Bonjour,

J 'espère que vous passez une agréable journée puis que vous êtes en forme afin d'accomplir toutes vos envies et vos projets du moment.
Je vous souhaite la bienvenue sur mon forum, n'hésitez pas à y jet er un petit coup d'oeil de temps en temps, je suis très heureux de pouvoir répondre à votre question.

Pour que je puisse vous répondre avec justesse, j’ai effectué un travail sur l’année 2014 ce qui me permettra de mettre en évidence le plus de détails possible de votre situation.
Concernant vos interrogations, voici ce que je peux vous répondre :

Dans un premier temps, lorsque je mets en évidence les éléments de vos préoccupations, je vois une période durant laquelle vous pourriez ressentir au plan professionnel une très bonne opportunité au mois d'avril puisque je vois la concrétisation d'une proposition.

Au plan professionnel cela sera très intéressant pour vous puisque vous aurez l'opportunité d'établir un équilibre et je remarque que vous sortirez d'une situation de blocage.

Si vous désirez avoir plus de détails, approfondir au maximum votre question je me tiens à votre disposition afin de vous fournir un rendez-vous privé dans les plus brefs délais ce qui mettra en valeur beaucoup plus d'éléments.

Je vous souhaite un agréable moment sur mon site
http://www.petervoyance.com

Tenez-moi informer de la suite des événements, je serai très heureux d'avoir de vos nouvelles.

Chaleureusement

Peter

peterpan.voyance@gmail.com disponible du lundi au vendredi de 9h à 20h puis le samedi de 9h à 12h au 06 50 15 33 12 pour une consultation par mail téléphone ou à Montpellier

http://www.petervoyance.com

3Travailler pour l'été  Empty Travailler d été Mer 2 Avr - 8:45

Pauline97



Bonjour Peter
merci d avoir répondu à mon MSG aussi vite
Je ne sais pas si vous avez reçu mon MSG en privé j ai oublié des petits d'étals ( pour un poste pour le ménage qui commence en été dans un camping de 3 mois et un autre poste pour employé restauration polyvalent pour un cdi )
Donc si je comprend bien vos réponses j aurai le poste employée restauration polyvalent puis ce que il commence en avril
Merci

4Travailler pour l'été  Empty Travailler d été Mer 2 Avr - 10:18

Pauline97



Pour le poste de restauration je viens d avoir la nouvelle je ne suis pas pris , donc je pense que vous avez parlez pour le poste pour le ménage dans le camping
Dés que j aurais des nouvelles je vous informerais

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum