PETER VOYANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PETER VOYANCE

forum de voyance

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Son retour?

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Son retour? Empty Son retour? Mar 3 Avr - 20:48

metisse24



Bonsoir et merci du geste que vous faites de prodiguer vos dons. je m'appelle samia née le 12.08.1976, je suis séparée de mon ex compagnon Florian, né le 21.11.1987, il est de nouveau en couple a ce jour. Ma question est va t il me revenir?

2Son retour? Empty Re: Son retour? Mer 4 Avr - 9:51

PeterAdmin


Admin


Bonjour,

Avant toute chose, je tiens à vous informer de la création de mon nouveau site Internet
http://www.petervoyance.com

J'espère que vous allez bien mais aussi que vous passez une agréable journée. J'espère également que vous avez assez d'énergie afin d'entreprendre tous vos projets pour les mener à bien.

Afin de répondre avec précision à votre question, j'ai essentiellement travaillé sur l'année 2012, le moyen terme pour vous donner le maximum de détails possibles sur votre situation.

Concernant votre question voici ce que je peux vous répondre :

En premier lieu, lorsque je travaille sur votre situation, j'aperçois une période durant laquelle vous allez ressentir en ce début de printemps au plan sentimental, des doutes et des hésitations, je vois également de gros problèmes de communication entre vous qui sont à la base de votre éloignement actuel, je vois également que vous pourriez ressentir une sensation de solitude affective.

Je ne perçois pas de reprise de relations entre vous dans l'immédiat car vous n'éprouvez pas la même intensité de sentiments l'un pour l'autre ce qui marquera le frein principal à une évolution positive mais également parce que tout simplement vous n'avez pas du tous les mêmes envies et les mêmes besoins sur le long terme.

Vous remarquerez après le mois d'avril un éloignement beaucoup plus concret, la communication s'espacera dans le temps, cet homme-là n'est pas celui avec lequel vous pourrez vous investir, vous accomplir.

Je perçois un déplacement important cet été entre le mois de juin puis le mois de juillet, je vois également des discussions ou des entretiens qui mettront du temps à venir.

Je vous souhaite un agréable moment sur mon site http://www.petervoyance.com

Tenez mois informé de la suite des évènements, je serai très heureux d’avoir de vos nouvelles.

Chaleureusement

Peter

peterpan.voyance@gmail.com disponible du lundi au vendredi de 9h à 20h puis le samedi de 9h à 12h au 06 50 15 33 12 pour une consultation par mail téléphone ou à Montpellier

http://www.petervoyance.com

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum