PETER VOYANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PETER VOYANCE

forum de voyance

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

va t'il revenir vers moi

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1va t'il revenir vers moi  Empty va t'il revenir vers moi Mar 8 Avr - 21:37

sweety123



Bonsoir je me présente Marinkovic Stéphanie j'espère que vous allez bien et que vous pouvais m'aider Smile
j'ai eu une relation amoureuse avec un homme que j'aime profondément malheureusement il ma quitter le 23 octobre 2013
5 moi après il la repris contacte avec moi je c'est pas si c'est Amicalement ou autre

j'aurais aimer qui me revienne à moi mais d'un coter je pense que je connais votre réponse ..


j'aimerais s'avoir m'aime t'il encore ??

va t'il revenir vers moi ???

si oui quand ??

ma date de naissance et le 11 juillet 1994
la personne concerné Loïc sa date de naissance 8 novembre 1991

je vous remercie d'avoir pris le temps et de votre énergie

passer une très bonne soirée à vous Smile

PeterAdmin


Admin

Bonjour,

J'espère que vous allez bien mais aussi que vous êtes en pleine forme:-)
Je vous souhaite la bienvenue sur mon forum, n'hésitez pas à y jeter un petit coup d'oeil de temps en temps, vous pourrez également me trouver sur Facebook.

Pour que je puisse vous répondre avec justesse, j’ai effectué un travail sur l’année 2014 ce qui me permettra de mettre en évidence le plus de détails possible de votre situation.

Concernant vos préoccupations, voici ce que je peux vous répondre :

Lorsque je travail le sur votre situation je perçois immédiatement une période durant laquelle vous allez ressentir au plan sentimental une période de solitude, d'isolement qui vous poussera faire un bilan de cette situation afin de vivre un nouveau départ.

Je vais son propre chemin accompagné de discussions séjourne de la communication reste délicate, instable durant les prochaines semaines. Il est encore trop tôt pour parler de sentiments mais je vois une forte attirance qui se développera à partir de la fin du printemps

Si vous désirez avoir plus de détails, approfondir au maximum votre question je me tiens à votre disposition afin de vous fournir un rendez-vous privé dans les plus brefs délais ce qui mettra en valeur beaucoup plus d'éléments

Je vous souhaite un agréable moment sur mon site
http://www.petervoyance.com

Tenez-moi informer de la suite des événements, je serai très heureux d'avoir de vos nouvelles.

Chaleureusement

Peter

peterpan.voyance@gmail.com disponible du lundi au vendredi de 9h à 20h puis le samedi de 9h à 12h au 06 50 15 33 12 pour une consultation par mail téléphone ou à Montpellier

http://www.petervoyance.com

3va t'il revenir vers moi  Empty bonjours Jeu 10 Avr - 11:14

sweety123



bonjours je vous remercie d'avoir pris le temps de répondre et de votre énergie je vous tiendrais au courant de la suite pour le moment en parle en se moment c'est un peux tendu car je crois qui reparle de notre relation il y'a 2013
passer une très bonne après midi et bonne appétit Smile

4va t'il revenir vers moi  Empty Re: va t'il revenir vers moi Jeu 10 Avr - 11:57

PeterAdmin


Admin

Very Happy 

http://www.petervoyance.com

5va t'il revenir vers moi  Empty Bonsoir Sam 12 Avr - 0:24

sweety123



Bonsoir comme j'ai dit que je vous donnerais des nouvelle je vous fais part de la situation qui se présente en se moment avec cette homme
depuis qu'on n'a repris contacte il ma fais part d'une situation qui c'est présente il y'a en 2013 je crois qui m'en veux encore ou je crois qui les encore blesser à cause de ma famille!!
sa lui à pas plus que je me suis confier à une amie alors que j'avais besoin d'en parles il m'en veux encore je crois
la conversation et encore sensible sa fais depuis jeudi qui n'a plus repris contacte avec moi je me demande pourquoi ne veux t'il pas reprendre contacte avec moi
car la communication c'est un médicament miracle je l'espère que je finirais part me remettre avec lui car j'ai toujours des sentiment pour lui
passer une très bonne soirée et je vous remercie d'être présent pour m'écouter

PeterAdmin


Admin

Bonjour,

c'est une excellente chose d'avoir repris contact, vous amorcez une reconstruction et il faudra prendre votre temps afin d'effectuer un bilan mais aussi pour rétablir un équilibre. Je sais très bien que cela n'est pas facile, mais vous avancez dans la bonne direction.

 Very Happy 

http://www.petervoyance.com

7va t'il revenir vers moi  Empty peter Lun 14 Avr - 13:52

sweety123



il me donne plus de nouvelle de lui depuis qu'on n'a eu cette fameuse conversation je c'est pas pourquoi j'attend juste la fin du printemps en espèrent qui me donne de nouvelle j'ai beaucoup de doute si cette homme est mon destin ou pas

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum