PETER VOYANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PETER VOYANCE

forum de voyance

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

QUESTION GRATUITE

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1QUESTION GRATUITE Empty QUESTION GRATUITE Sam 19 Avr - 16:39

nana



Bonjour,

Je me suis récemment séparée de mon compagnon Jonathan.

Je voudrais savoir si cette séparation est temporaire ou définitive.

Merci d'avance pour votre réponse.

2QUESTION GRATUITE Empty QUESTION GRATUITE Sam 19 Avr - 16:47

nana



J'ai oublié de vous donner nos dates de naissance.

Je suis née le 18/12/1989 et Jonathan est né le 20/12/1985.

Je vous remercie par avance.

3QUESTION GRATUITE Empty Re: QUESTION GRATUITE Sam 19 Avr - 17:01

nana



Et mon prénom c'est Esther.

4QUESTION GRATUITE Empty Re: QUESTION GRATUITE Mar 22 Avr - 8:32

PeterAdmin


Admin

Bonjour,

Je vous souhaite la bienvenue sur mon forum, n'hésitez pas à y jeter un petit coup d'oeil de temps en temps, je suis très heureux de pouvoir répondre à votre question.
Pour que je puisse vous répondre avec justesse, j’ai effectué un travail sur l’année 2014 ce qui me permettra de mettre en évidence le plus de détails possible de votre situation.
Concernant vos interrogations, voici ce que je peux vous répondre :

en premier lieu, lorsque je travaille sur votre situation je perçois une période durant laquelle vous allez ressentir au plan affectif des difficultés de communications qui nous empêcheront de vous comprendre afin d'avancer dans la même direction au même rythme durant les prochaines semaines.

Je perçois tout de même un rapprochement qui s'effectuera, vous aurez l'opportunité de reprendre votre relation mais je vois tout de même de fortes difficultés car vos sentiments ont pu être affectés et mis à rude épreuve.

Si vous désirez avoir plus de détails, approfondir au maximum votre question je me tiens à votre disposition afin de vous fournir un rendez-vous privé dans les plus brefs délais ce qui mettra en valeur beaucoup plus d'éléments.

Je vous souhaite un agréable moment sur mon site
http://www.petervoyance.com

Tenez-moi informer de la suite des événements, je serai très heureux d'avoir de vos nouvelles.

Chaleureusement

Peter

peterpan.voyance@gmail.com disponible du lundi au vendredi de 9h à 20h puis le samedi de 9h à 12h au 06 50 15 33 12 pour une consultation par mail téléphone ou à Montpellier

http://www.petervoyance.com

5QUESTION GRATUITE Empty Re: QUESTION GRATUITE Mar 22 Avr - 22:18

nana



Bonsoir,

Je vous remercie pour cette réponse franche et sans complaisance qui décrit précisément ce que nous sommes en train de vivre en ce moment.

Je ne manquerai pas de vous recontacter dans les prochaines semaines afin d'obtenir un rendez-vous privé avec vous.

Bien cordialement.

Esther

6QUESTION GRATUITE Empty Re: QUESTION GRATUITE Jeu 24 Avr - 12:44

PeterAdmin


Admin

Very Happy 

en effet durant un rendez vous je serai en mesure de mettre en évidence beaucoup plus de détails et de précisions

à très bientôt

http://www.petervoyance.com

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum