PETER VOYANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PETER VOYANCE

forum de voyance

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Je ne sais plus quoi penser

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Je ne sais plus quoi penser Empty Je ne sais plus quoi penser Lun 21 Avr - 9:41

Sportgirl



Bonjour Peter, cette question concerne une personne de mon entourage. Nous étions très proches il y a 3-4 ans parfois même des tensions ambigues. Elle s'est éloignée brutalement sans jamais m'avoir expliqué la raison. Aujourd'hui je fais beaucoup d'efforts pour qu'on se rapproche de nouveau car elle compte beaucoup pour moi. Elle semble apprécier mon initiative mais je la sens sensible et sur ses gardes. Pourquoi est-elle réellement partie ? Quel rôle a-t-elle sur mon chemin de vie ?

Merci d'avance



Dernière édition par Sportgirl le Mer 23 Avr - 5:43, édité 1 fois

PeterAdmin


Admin

Bonjour,

Je vous souhaite la bienvenue sur mon forum.

J'espère que vous allez bien, que vous avez beaucoup d'énergie afin d'entreprendre tous vos projets du moment.
Afin que je puisse répondre à votre question, il faudrait que vous me fassiez parvenir votre date de naissance complète ainsi que votre prénom mais aussi celle de la personne concernée et non votre pseudo. Dès que vous m’aurez fourni ces informations, je me ferai un plaisir de pouvoir vous transmettre votre réponse très rapidement.
Pour cela rien de plus simple, vous cliquez sur le bouton «mp » en dessous de ma photo dans n’importe lequel de mes messages déjà postés.
Je vous souhaite de passer un excellent moment sur mon site, je vous dis à très bientôt.

Merci de votre compréhension
Chaleureusement,

--Peter--.

http://www.petervoyance.com
Disponible pour une consultation par email, à domicile ou par téléphone au 06.50.15.33.12
Du lundi au vendredi de 9h00 à 20h00 et le samedi de 9hoo à 12h00
peterpan.voyance@gmail.com

http://www.petervoyance.com

Sportgirl



Bonjour à vous Peter,

Vous trouverez en mp les informations que vous m'avez demandé.

En vous souhaitant une agréable journée

4Je ne sais plus quoi penser Empty Re: Je ne sais plus quoi penser Ven 25 Avr - 14:35

PeterAdmin


Admin

Bonjour,

J'espère que vous allez bien mais aussi que vous êtes en pleine forme:-)
Je vous souhaite la bienvenue sur mon forum, n'hésitez pas à y jeter un petit coup d'oeil de temps en temps, vous pourrez également me trouver sur Facebook.

Pour que je puisse vous répondre avec justesse, j’ai effectué un travail sur l’année 2014 ce qui me permettra de mettre en évidence le plus de détails possible de votre situation.

Concernant vos préoccupations, voici ce que je peux vous répondre :

Lorsque je travail le sur votre situation au plan amical je remarque que la saison du printemps aura vocation à une période de construction et de développement c'est la raison pour laquelle vous ressentirez une forme d'instabilité.

Je vois que vous avancez dans la bonne direction, votre relation se développera petite à petit et le mois de juin sera synonyme de nouveau départ. Bien entendu la confiance mettra du temps avant de se réinstaller

Si vous désirez avoir plus de détails, approfondir au maximum votre question je me tiens à votre disposition afin de vous fournir un rendez-vous privé dans les plus brefs délais ce qui mettra en valeur beaucoup plus d'éléments.

Je vous souhaite un agréable moment sur mon site
http://www.petervoyance.com

Tenez-moi informer de la suite des événements, je serai très heureux d'avoir de vos nouvelles.

Chaleureusement

Peter

peterpan.voyance@gmail.com disponible du lundi au vendredi de 9h à 20h puis le samedi de 9h à 12h au 06 50 15 33 12 pour une consultation par mail téléphone ou à Montpellier

http://www.petervoyance.com

5Je ne sais plus quoi penser Empty Re: Je ne sais plus quoi penser Ven 25 Avr - 16:42

Sportgirl



Merci beaucoup !! Je viendrais vous donner des nouvelles Smile
A bientôt Peter Smile

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum