PETER VOYANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PETER VOYANCE

forum de voyance

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

voyance gratuite

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1voyance gratuite Empty voyance gratuite Ven 16 Mai - 9:26

lolita1928



Peter,

je vous écris car vous ne m'avez pas répondu à ma question gratuite. voici ma question
Est ce que Vincent né le 19 06 1960 et moi patricia née le 28 07 1967 allons nous réaliser nos sentiments. nous voyez vous faire un bout de chemin ensemble.
Merci de m'éclairer sur cette situation
amicalement

2voyance gratuite Empty Re: voyance gratuite Ven 16 Mai - 13:26

PeterAdmin


Admin

Bonjour,

J'espère que vous allez bien, que vous passerez un agréable moment sur ce site en compagnie de nos membres j'espère également pouvoir vous apporter toute mon énergie positive :-)

Je vous souhaite la bienvenue sur mon forum, n'hésitez pas à y jeter un petit coup d'oeil de temps en temps, je poste régulièrement de nouveaux articles. je suis très heureux de pouvoir répondre à votre question.

Pour que je puisse vous répondre avec justesse, j’ai effectué un travail sur l’année 2014 ce qui me permettra de mettre en évidence le plus de détails possible de votre situation.
Concernant vos interrogations, voici ce que je peux vous répondre :

En me concentrant avec profondeur sur votre situation, je perçois que vous allez ressentir au plan sentimental une sensation de frustration car vous aurez besoin de temps afin de développer cette relation, je vois certains blocages.

Cependant je vois que la saison de l'été vous procurera l'opportunité de vous rapprocher mais surtout de mettre en évidence ce que vous ressentez l'un pour l'autre. Le mois de juin sera le déclencheur. Je vois tout de même des difficultés afin de créer une relation stable et durable

Si vous désirez avoir plus de détails, approfondir au maximum votre question je me tiens à votre disposition afin de vous fournir un rendez-vous privé dans les plus brefs délais ce qui mettra en valeur beaucoup plus d'éléments.

Je vous souhaite un agréable moment sur mon site
http://www.petervoyance.com

Tenez-moi informer de la suite des événements, je serai très heureux d'avoir de vos nouvelles.

Chaleureusement

Peter

peterpan.voyance@gmail.com disponible du lundi au vendredi de 9h à 20h puis le samedi de 9h à 12h au 06 50 15 33 12 pour une consultation par mail téléphone ou à Montpellier

http://www.petervoyance.com

3voyance gratuite Empty voyance gratuit Ven 16 Mai - 21:56

lolita1928



Que voulez vous dire par difficulté de créer une relation stable et durable....est ce négatif ou bien cela sera difficile  a cause d obstacles....cela se realisera ou pas...amicalement

4voyance gratuite Empty Re: voyance gratuite Sam 17 Mai - 9:10

PeterAdmin


Admin

en effet je vois de fortes difficultés mais surtout je vois que cela n'abouti pas

http://www.petervoyance.com

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum