PETER VOYANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PETER VOYANCE

forum de voyance

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Evolution de notre relation

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Evolution de notre relation Empty Evolution de notre relation Sam 17 Mai - 6:59

tizietta



Bonjour,

J ai rencontré il y a quelques mois sur le net un homme qui vit à 650kms de chez moi...nous nous sommes rencontrés plusieurs fois,avons entamé une relation amoureuse...tout se passe très bien lorsque nous sommes ensemble....mais depuis peu il reste persuadé qu il ne peut m offrir que de l amitié alors que visiblement des émotions fortes passent entre nous, une grande complicité et beaucoup d échanges. J'ai même pris la décision, ayant trouvé un poste dans sa région, de partir afin de mettre toutes les chances de notre côté...il ne m en a pas empêché...
Je tiens vraiment beaucoup à lui...Pourriez-vous m'éclairer sur l évolution de notre relation ?
Pour information il est né le 06.04.1965 et moi le 08.04.1973.

Merci d'avance

2Evolution de notre relation Empty Re: Evolution de notre relation Sam 17 Mai - 10:02

tizietta



Oups...j ai oublié nos prénoms...je m'appelle Laetitia et lui Alain..

PeterAdmin


Admin

Bonjour,

Je vous souhaite la bienvenue sur mon forum, n'hésitez pas à y jeter un petit coup d'oeil de temps en temps, je suis très heureux de pouvoir répondre à votre question.
Pour que je puisse vous répondre avec justesse, j’ai effectué un travail sur l’année 2014 ce qui me permettra de mettre en évidence le plus de détails possible de votre situation.
Concernant vos interrogations, voici ce que je peux vous répondre :

en premier lieu, lorsque je travaille sur votre situation je perçois une période durant laquelle vous allez ressentir au plan sentimental une sensation de doute mais aussi d'hésitation seulement je vois que vous avancez c'est dans la bonne direction car il existe bel et bien de forts sentiments au sein de cette relation.

S'il peut mettre en évidence certaines hésitations c'est tout simplement qu'il a quelques difficultés à se projeter dans l'avenir mais je vois que cela fonctionnera très positivement. C'est à partir du mois de septembre que votre relation va basculer et devenir d'autant plus sérieuse

Si vous désirez avoir plus de détails, approfondir au maximum votre question je me tiens à votre disposition afin de vous fournir un rendez-vous privé dans les plus brefs délais ce qui mettra en valeur beaucoup plus d'éléments.

Je vous souhaite un agréable moment sur mon site
http://www.petervoyance.com

Tenez-moi informer de la suite des événements, je serai très heureux d'avoir de vos nouvelles.

Chaleureusement

Peter

peterpan.voyance@gmail.com disponible du lundi au vendredi de 9h à 20h puis le samedi de 9h à 12h au 06 50 15 33 12 pour une consultation par mail téléphone ou à Montpellier

http://www.petervoyance.com

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum