PETER VOYANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PETER VOYANCE

forum de voyance

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

VIE PRIVEE

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1VIE PRIVEE Empty VIE PRIVEE Sam 17 Mai - 10:07

DIXON84430



BONJOUR PETER,

JE ME PERMETS DE REVENIR VERS VOUS? SUITE A MA QUESTION LAISSEE SANS REPONSE JE ME PERMETS DE LA REITERER
Beatrice 15 09 1963
ULYSSE 23 08 1940
NOTRE HISTOIRE DURE DEPUIS 6 ans dans l'ombre, des blocages chez U, l'empeche d avancer, je ne supporte plus cette vie, et dois me positionner, merci de m'indiquer si un avenir est toujours en vue, d 'ou quelle solution, ou si je dois arreter d 'esperer

merci de votre réponse
pour apaiser mes douleurs

cordialements
Beatrice

2VIE PRIVEE Empty Re: VIE PRIVEE Lun 19 Mai - 7:53

PeterAdmin


Admin

Bonjour,

J 'espère que vous passez une agréable journée puis que vous êtes en forme afin d'accomplir toutes vos envies et vos projets du moment.
Je vous souhaite la bienvenue sur mon forum, n'h et redémarrer une relation stable et durable car aujourd'hui vos sentiments ne sont plus de la même équivalence l'un pour l'autre.

N'hésitez pas à y jeter un petit coup d'oeil de temps en temps, je suis très heureux de pouvoir répondre à votre question.

Pour que je puisse vous répondre avec justesse, j’ai effectué un travail sur l’année 2014 ce qui me permettra de mettre en évidence le plus de détails possible de votre situation.
Concernant vos interrogations, voici ce que je peux vous répondre :

Dans un premier temps, lorsque je mets en évidence les éléments de vos préoccupations, je vois une période durant laquelle vous pourriez ressentir au plan sentimental des difficultés de communications qui vous empêcheront de comprendre afin d'avancer dans la même direction au même rythme durant les prochains mois.

Je vois également qu'il sera très difficile pour vous de développer cette relation et clairement, les ultimatums les pressions et les tensions ne vous aiderons pas à avancer plus vite. Vous pourriez ressentir une forme de lenteur

Si vous désirez avoir plus de détails, approfondir au maximum votre question je me tiens à votre disposition afin de vous fournir un rendez-vous privé dans les plus brefs délais ce qui mettra en valeur beaucoup plus d'éléments.

Je vous souhaite un agréable moment sur mon site
http://www.petervoyance.com

Tenez-moi informer de la suite des événements, je serai très heureux d'avoir de vos nouvelles.

Chaleureusement

Peter

peterpan.voyance@gmail.com disponible du lundi au vendredi de 9h à 20h puis le samedi de 9h à 12h au 06 50 15 33 12 pour une consultation par mail téléphone ou à Montpellier

http://www.petervoyance.com

3VIE PRIVEE Empty reponse Lun 19 Mai - 16:26

DIXON84430



je vous remercie, cependant la question reste nuancée, en clair je voulais savoir si je devais continuer a survivre des mois a venir car j'en connais les difficultes pour avoir au1ER SEPTEMBRE LES FRUITS OU S'il était préférable de s' arreter car y aura jamais rien; mes erreurs de chantage et tout autre tension j'ai bien ralisé que c'etait une erreur de ma part.

Béatrice

4VIE PRIVEE Empty Re: VIE PRIVEE Mer 21 Mai - 14:06

PeterAdmin


Admin

Bonjour,

J’espère que vous allez bien mais aussi que vous vivez un agréable moment sur mon forum ☺

Je comprends que votre situation vous préoccupe et je serai très heureux de pouvoir répondre à vos questions mais comme cela est indiqué, chaque membre a droit à une question gratuite. Cela permet d'instaurer un pied d'égalité entre tous les membres de ce forum et faire respecter l'ordre des questions posées.
Si vous désirez avoir un éclaircissement, des détails supplémentaires sur un quelconque sujet, ou d'autres questions, il faudra désormais me contacter en privé pour une consultation payante plus détaillée, plus approfondie, dans la formule qui vous conviendra le mieux.
Je serai ravi de pouvoir approfondir vos questions, je vous remercie de votre compréhension et je vous souhaite un agréable moment sur mon forum

Chaleureusement

--Peter--.

www.petervoyance.com
Disponible pour une consultation par email, à Montpellier ou par téléphone au 06.50.15.33.12
Du lundi au vendredi de 9h00 à 20h00 et le samedi de 9hoo à 12h00
peterpan.voyance@gmail.com

http://www.petervoyance.com

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum