PETER VOYANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PETER VOYANCE

forum de voyance

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

retour d'affection

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1retour d'affection Empty retour d'affection Mer 21 Mai - 14:18

Lounaa



Bonjour, Je vous ai envoyé toutes les infos en MP.
Ma question est : est ce que mon ex va revenir ?

2retour d'affection Empty Re: retour d'affection Mer 21 Mai - 14:35

PeterAdmin


Admin

Bonjour,

J'espère que vous allez bien mais aussi que vous êtes en pleine forme:-)
Je vous souhaite la bienvenue sur mon forum, n'hésitez pas à y jeter un petit coup d'oeil de temps en temps, vous pourrez également me trouver sur Facebook.

Pour que je puisse vous répondre avec justesse, j’ai effectué un travail sur l’année 2014 ce qui me permettra de mettre en évidence le plus de détails possible de votre situation.

Concernant vos préoccupations, voici ce que je peux vous répondre :

Lorsque je travaille le sur votre situation je remarque une évolution délicate puisque je perçois un sentiment de frustration que vous parviendrez à dépasser durant les prochaines semaines car je perçois un rapprochement, la possibilité de vous retrouver tout en prenant conscience qu'il faut modifier absolument certains secteurs de la relation.

La notion d'engagement ne doit pas représenter une priorité à vos yeux, car représente la conclusion d'une relation. Je perçois le besoin de prendre votre temps afin de rétablir une confiance puis un équilibre.

Si vous désirez avoir plus de détails, approfondir au maximum votre question je me tiens à votre disposition afin de vous fournir un rendez-vous privé dans les plus brefs délais ce qui mettra en valeur beaucoup plus d'éléments.

Je vous souhaite un agréable moment sur mon site
http://www.petervoyance.com

Tenez-moi informer de la suite des événements, je serai très heureux d'avoir de vos nouvelles.

Chaleureusement

Peter

peterpan.voyance@gmail.com disponible du lundi au vendredi de 9h à 20h puis le samedi de 9h à 12h au 06 50 15 33 12 pour une consultation par mail téléphone ou à Montpellier

http://www.petervoyance.com

3retour d'affection Empty merci beaucoup Mer 21 Mai - 15:25

Lounaa



Je vous remercie, je vous tiendrai au courant,

bonne après midi.

4retour d'affection Empty Bonjour Mar 7 Oct - 16:54

Lounaa



Je reviens vous mettre au courant et malheureusement ça va faire 5 mois que je l'attend et je n'ai toujours aucune nouvelles de lui.
Apparemment il m'a belle et bien oublié...

5retour d'affection Empty Re: retour d'affection Mer 8 Oct - 8:08

PeterAdmin


Admin

Bonjour,

je suis heureux d'avoir de vos nouvelles, cela me fait plaisir.
Very Happy

Concernant votre situation, si vous relisez attentivement ce que j'avais pu vous indiquer, en aucun cas j'avais pu vous prédire que la passivité vous aiderait à surmonter la situation bien au contraire. Plus clairement, je ne vous ai pas dit que tout viendrait de lui car j'avais perçu qu'il fallait changer en profondeur l'équilibre de votre relation. Je peux tout à fait comprendre ce que vous traversez ainsi que votre sentiment mais je le répète, la passivité sera votre pire ennemi. Plus clairement, si vous ne faites rien il ne se passera rien.

"tout en prenant conscience qu'il faut modifier absolument certains secteurs de la relation."

Je vous souhaite de passer une agréable journée

chaleureusement

Peter

http://www.petervoyance.com

6retour d'affection Empty c'est ça le problème Jeu 9 Oct - 12:22

Lounaa



Bonjour Peter,

le soucis c'est que après cette voyance, je lui ai envoyé un message auquel il n'a pas répondu, de plus, j'ai envoyé un sms vide, pour faire croire à une erreur, il n'a envoyé qu'un simple point d'interrogation et comme je n'ai pas répondu tout de suite, il a demandé qui c'était; donc c'est qu'il a supprimé mon numéro. Maintenant à savoir si il l'a réellement supprimé ou si il l'a fait exprès je ne sais pas mais ça ne change rien au faite qu'il ne veut pas répondre et qu'apparemment il a bien tourné la page.

Bonne journée à vous.

7retour d'affection Empty Re: retour d'affection Jeu 9 Oct - 12:24

PeterAdmin


Admin

Bonjour,

J’espère que vous allez bien mais aussi que vous vivez un agréable moment sur mon forum ☺

Je comprends que votre situation vous préoccupe et je serai très heureux de pouvoir répondre à vos questions mais comme cela est indiqué, chaque membre a droit à une question gratuite. Cela permet d'instaurer un pied d'égalité entre tous les membres de ce forum et faire respecter l'ordre des questions posées.
Si vous désirez avoir un éclaircissement, des détails supplémentaires sur un quelconque sujet, ou d'autres questions, il faudra désormais me contacter en privé pour une consultation payante plus détaillée, plus approfondie, dans la formule qui vous conviendra le mieux.
Je serai ravi de pouvoir approfondir vos questions, je vous remercie de votre compréhension et je vous souhaite un agréable moment sur mon forum

Retrouvez moi sur Facebook, Instagram mais aussi sur youtube pour visionner toutes mes vidéos.

Prenez du temps pour vous, je vous souhaite de passer une excellent fin de journée je vous dis à très bientôt.

Chaleureusement,

Peter

www.petervoyance.com

Ma chaine youtube:
www.youtube.com/channel/UCdVXdKCeoWLUNx_F6dAn5xA

Mon Facebook:
www.facebook.com/peter.voyance?fref=ts

Disponible du lundi au vendredi de 9h à 19h puis le samedi de 9h à 12h
au 06 50 15 33 12 pour une consultation par mail téléphone ou à Montpellier.

http://www.petervoyance.com

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum