PETER VOYANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PETER VOYANCE

forum de voyance

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

bébé est là...

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1bébé est là... Empty bébé est là... Lun 2 Juin - 8:01

ange42



bonjour, je m’appelle Suna née le 22 janvier 1981. je suis enceinte actuellement mais je n'ose pas le dire a mon ami Sébastien né le 15 août 1978 car il m'a toujours parler d'avortement. moi j'ai décidé de le gardé, je vais lui en parler dans une semaine.. pensez vous que si je garde cette enfant il va me quitter et fuir la situation. sinon pourriez vous me dire aussi si vous voyez le sexe du bébé car il n'a eu que des filles avec son ex (3 filles). je vous remercie et vous souhaite une bonne journée..

2bébé est là... Empty Re: bébé est là... Mar 3 Juin - 6:38

PeterAdmin


Admin

Bonjour,

J'espère que vous allez bien, que vous passerez un agréable moment sur ce site en compagnie de nos membres j'espère également pouvoir vous apporter toute mon énergie positive :-)

Je vous souhaite la bienvenue sur mon forum, n'hésitez pas à y jeter un petit coup d'oeil de temps en temps, je poste régulièrement de nouveaux articles. je suis très heureux de pouvoir répondre à votre question.

Pour que je puisse vous répondre avec justesse, j’ai effectué un travail sur l’année 2014 ce qui me permettra de mettre en évidence le plus de détails possible de votre situation.
Concernant vos interrogations, voici ce que je peux vous répondre :

En me concentrant avec profondeur sur votre situation, je perçois certaine difficulté puisqu'en effet ce projet n'a pas été réfléchi préparer il se peut qu'ils soient en désaccord, qu'il exprime vivement son mécontentement, attendez-vous à traverser une période de turbulences qui remettre en question votre relation durant les prochaines semaines

Si vous désirez avoir plus de détails, approfondir au maximum votre question je me tiens à votre disposition afin de vous fournir un rendez-vous privé dans les plus brefs délais ce qui mettra en valeur beaucoup plus d'éléments.

Je vous souhaite un agréable moment sur mon site
http://www.petervoyance.com

le lien de ma chaine youtube pour voir toutes mes vidéos!
https://www.youtube.com/channel/UCdVXdKCeoWLUNx_F6dAn5xA

Tenez-moi informer de la suite des événements, je serai très heureux d'avoir de vos nouvelles.

Chaleureusement

Peter

peterpan.voyance@gmail.com disponible du lundi au vendredi de 9h à 20h puis le samedi de 9h à 12h au 06 50 15 33 12 pour une consultation par mail téléphone ou à Montpellier

http://www.petervoyance.com

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Sujets similaires

-

» Bebe
» Bebe
» bébé en vue ?
» petite question
» Un bébé ??

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum