PETER VOYANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PETER VOYANCE

forum de voyance

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Desespérée

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Desespérée Empty Desespérée Lun 23 Juin - 3:11

petitecoeure



comment faire !

Ma vie sentimentale va être comment dans le futur ? Je suis mariée mais des sentiments pour ce stéphane né le 13 juillet 1975 et moi Bernadette née le 23 mai 1977. Il ne veut pas me voir par rapport à mes enfants trop nombreux peur de ne pas assumer, trop compliqué ! Mais m'a quand même téléphoné alors que j'essaie de l'oublier ! Va t'il céder ?
merci.

2Desespérée Empty Re: Desespérée Lun 23 Juin - 7:05

PeterAdmin


Admin

Bonjour,

J 'espère que vous passez une agréable journée puis que vous êtes en forme afin d'accomplir toutes vos envies et vos projets du moment.
Je vous souhaite la bienvenue sur mon forum, n'h et redémarrer une relation stable et durable car aujourd'hui vos sentiments ne sont plus de la même équivalence l'un pour l'autre.

N'hésitez pas à y jeter un petit coup d'oeil de temps en temps, je suis très heureux de pouvoir répondre à votre question.

Pour que je puisse vous répondre avec justesse, j’ai effectué un travail sur l’année 2014 ce qui me permettra de mettre en évidence le plus de détails possible de votre situation.
Concernant vos interrogations, voici ce que je peux vous répondre :

Dans un premier temps, lorsque je mets en évidence les éléments de vos préoccupations, je vois une période durant laquelle vous allez clairement ressentir au plan amical une lassitude, mais aussi un petit bilan personnel car votre relation change.

Durant les prochaines semaines et les prochains mois, je vois un éloignement, une distance mais aussi des soucis de communications qui vous empêcheront de vous comprendre afin d'avancer dans la même direction en évitant les sources de frustration et de complications.

Je remarque aujourd'hui un décalage dans l'intensité des sentiments que vous pouvez ressentir, ceci compliquera la tâche, l'évolution de cette relation ne sera vraiment pas facile durant les prochaines semaines

Je vous souhaite un agréable moment sur mon site
http://www.petervoyance.com

le lien de ma chaine youtube pour voir toutes mes vidéos!
https://www.youtube.com/channel/UCdVXdKCeoWLUNx_F6dAn5xA

Tenez-moi informer de la suite des événements, je serai très heureux d'avoir de vos nouvelles.

Chaleureusement

Peter

peterpan.voyance@gmail.com disponible du lundi au vendredi de 9h à 20h puis le samedi de 9h à 12h au 06 50 15 33 12 pour une consultation par mail téléphone ou à Montpellier

http://www.petervoyance.com

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum